Ah oui, le bidouillage de Boubou, j'avais oublié, oui c'est bien un bidon installé horizontalement...FanchM a écrit :et c'est une bouteille entre les jambes au niveau de la tige de selle?

Critique rejetée ; la photo a été prise en "instantannée" pas prémeditéeFanchM a écrit :Enfin, une critique pour Joel...la regle est qu'on ne fait jamais une photo de spad sur le petit plateau. Ca fait pimpim
Quel professionnalisme, tout ca me plait bien, + 1 of corseBoubou a écrit :Alors là, je m'insurge et je réponds a toutes les accusations avec véhémence!![]()
Je n'est pas d'entretoise sous ma potence![]()
Les petites pièces métalliques sous les reposes bras ont depuis, justement, été virée.![]()
La photo a été prise de manière non prémédité par Dave et c'était justement pour voir la position du casque vu que je venais de l'acheter et que c'était la première fois que je le mettais. D'ailleurs, je ne l'ai pas mis pour la course entre autre a cause du "touché" avec le camel back.
et effectivement c'est un bidon de 50cl que j'ai sur le tube horizontal entre les jambes (pas d'allusions graveleuses SVP)
Voili voilou pour les esssssplications
Sinon faut minimiser, toute la seringue n'était pas pour Boubou, y'avait d'autres coureursNickTheQuick a écrit :L'énorme seringue à produits interdits à droite contre le murJoel a écrit :
Alors....qu'est ce qui cloche ?![]()
![]()
?
Nick