Live Clearwater 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : quand chacun panse ses plaies avant de penser à celles des autres et ça ira mieux :roll: :evil:

Nick
:sm6: C'est beau, on dirait du Marvin Gaye qui a dit : il faut cautériser les plaies de l'âme
Qqs temps plus tard, son père lui a cautérisé le thorax je crois, à coup de fusil de chasse. :?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit :
Fred a écrit : idem...
si Fanch fait allusion à Roth ????
Je ne pense qu'il ait pensé à Roth... mais je peux tromper, j'ai peut-être l'esprit mal intentionné... :roll:
Je pense comme Boulegan qui pense que FanchM ne pensait pas à ça :lol:
FanchM voulait sans doute dire : quand chacun panse ses plaies avant de penser à celles des autres et ça ira mieux :roll: :evil:

Nick
:lol: :lol: :lol: les sous-entendus mais je sais ce à quoi vous pensez :lol:
Par contre, meme si je le connaissais j'irai pas jusqu'à dire à 100% que Doe est clean , désolé ça doit etre l'époque qui veut ça!
rswrc

Message non lu par rswrc »

déjà rien que ses cheveux je trouve ça louche :lol: :lol:
FanchM

Message non lu par FanchM »

Image

la classe...
Valerian

Message non lu par Valerian »

Fironman a écrit :
Braziou a écrit : 2h02 pour Lieto mais bon tu gères pas 90 km comme 180km et un marathon ensuite
si c'est un billard , c'est possible, Hawaii c'est dur quand meme
Ouais, mais en Arizona et en Floride (IM) c'est super plat aussi , sans virages lents et on atteint jamais des vitesses pareilles mais bon, admettons... :?
Mais ça :
Valerian a écrit :...
fironman a une fois de plus parle a tort, il y avait la distance, c est pas parce que les gars roulent plus vite que lui que la distance est plus courte... a mediter...
genre Valérian sait tout et Fironman ne dit que des conneries...
et ça :
Valerian a écrit :...sinon, plus serieusement...
Genre maintenant que je l'ai mouché , on peut parler entre connaisseurs.

Je sais que tu as eu une grosse frustration en Australie car tu n'avais pas la tune pour aller à Hawaii mais ne joue pas le petit jaloux avec moi. Ca fait 24 ans que je bosse, et oui, depuis ta naissance. Alors quand tu seras grand et si tu es économe, tu iras aussi à Hawaii mais en attendant lâche-moi la grappe et ne me donne pas de leçons, sale gamin.
Ca fait déjà quelques fois que tu veux m'allumer donc je persiste et signe : Fironman t'emmerde.
:lol: ah merde j'avais pas vu la réponse plus tôt!
Alors non je ne sais pas tout mais plus que toi sur le parcours de clearwater et les conditions de course ça c'est sur...

ce qui me plait bien c'est que ta susceptibilité n'a d'égal que ton égo... et que tu pars au quart de tour! j'avoue que mon côté provoc prend parfois le dessus!! Mais bon ça marche mieux avec toi qu'avec FanchM (il est malin le bougre quand il s'agit de second degré!)

pour les vitesses atteintes sur le plat... il faut comparer ce qui est comparable! difficile de faire plus roulant, avec aussi peu de vent et un aussi bon revetement qu'à clearwater! dans ces conditions, rouler en peloton à 43 est super facile!!! (même pour toi :wink: )

quant à ma frustration de ne pas être allé à Hawaï.. je sais ça m'obsède, mais moi qui préfère rester glander qu'aler bosser comme toi, je ne suis pas pret de me premettre un tel périple! bon la vérité c'est que j'aurais peut etre pu me payer le voyage cette année, mais pour être franc, j'étais vraiment sur de me prendre une grosse branlée et de vraiment me aire mal pour pas grand chose. en clair je me suis fait dessus! c'est un gros travail mental que de se préparer à lacher 2000 euros pour faire 400ème ... car c'est à peu près ce que je vaux. alors je préserve mon ego en restant faire des courses de clocher en France. Voilà tout est dit... pour cette fois!
Hard ain't enough
braziou

Message non lu par braziou »

va y , envoie d'autres photos
on note les numéros :lol:
rswrc

c la photo qui écrase la perspective à mon avis :?: :?:
Valerian

Message non lu par Valerian »

FanchM a écrit :Image

la classe...
et encore là c'est le grupetto... le peloton lui était bien plus impressionant :?
Hard ain't enough
Fironman

Message non lu par Fironman »

Y a pas d'autre tofs car il y en a un qui encaisse pas les critiques et nie l'évidence. :roll:
J'aimerais bien lui mettre le nez dans le caca... :evil:

Ceci dit, c'est triste de voir des images comme celles là et à la place de chaque mec de ce peloton, je serai rouge de honte... :oops:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Belle bordure, à montrer dans les écoles de cyclisme....
:sm10: Et dire que jj se prend 5' de pénalité parcequ'il s'est rapproché un gars (dans la zone des 7 mètres) et s'est laissé redistancer sans le doubler !! :sm10:
- Djé - Jérôme -

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

rswrc a écrit :c la photo qui écrase la perspective à mon avis :?: :?:
Si tu regardes les ombres des cyclistes (et non triathlètes...) tu peux voir que la perspective est pas si écraser que ça :?

En tout cas, ça devait être sympa cette cyclo.
rswrc

ct une plaisanterie :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Pour ceux qui ont pu voir la vidéo du live (pourrave), ils se sont aperçu que la perspective écrasait tellement que certains se sont rammassé en se touchant :shock: :roll: :D
Faut dire que faire rouler des triathlètes en peloton.....y'en a qu'ont de ces idées :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
corsica

Message non lu par corsica »

c est amusant toutes ces reflexions sur le drafting

comment voulez vous qu il n y ait pas de drafting
quand 1000, 2000, 3000 compétiteurs et plus
prennent le départ d'une épreuve ?
surtout sur une epreuve cycliste

c est impossible a gerer et source de discrimations voir d injustices
car on ne peut pas mettre un arbitre derriere chaque coureur

alors a quoi bon s evertuer a expliquer le because ?

sans doute que le choix d un parcours
peut permettre de limiter le drafting
mais pour autant le probleme restera entier
Joel

Message non lu par Joel »

Et donc ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre