plus rien à voir 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit :Mais il est passé où ce post ? quel est le c.. qui s'est payé la tête des chinois/juifs/arabes/noirs/martiens/femmes/nains/hémorroïdes/handicapés/journalistes/profs/flics/kangourous/trisomiques/blondes/enfants/benjaminlandier/fanchm/isa/ilvoamer/dad1/mistertri/joel/dieu/sesprophètes/ptitesbites/fumeurs/homos/moi/onlinetri/Lauremanaudou/tasoeur/musulmans/chirac ? hein?
Le seul truc dont je me souviens de la soirée d'hier soir c'est que je trouvais le post vachement intéresant , mais je sais plus trop de quoi on parlait .... arfff , si . Boulegan nous a révélé qu'il avait fait de la tôle .
Pmptri a failli me coller une tête parce-que j'arrêtais pas de répéter " ce post est super chouette , vous trouvez pas ???" . Il s'est vite calmé quand dans un réflexe de survie je l'ai bien toisé du haut de mon mètre soixante seize ... avant de crier au serveur , en lui montrant tous les verres vides sur les tables : "Hep !!! Tu peux pas nous remettre la petite soeur s'il te plaît ???".

Après , j'me souviens plus :? .

En tout cas , "plus rien à voir" n'est plus parmi nous ce soir .

Il me manque déjà :( , même si c'est le genre de post qu'avait pas inventé l'eau tiède , il était quand même bien sympa . Le coeur sur la main , l'aurait pas fait de mal à une mouche .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tseusitchu

Mes bien chers frères , âmes en peine qui ne pensent qu'à pécho , prions à nouveau pour implorer la grâce du Tout-puissant :

In pace

Diligite justitiam,
o judices terrae,
o judices terrae.

Justorum animae in manu Dei sunt,
et non tanget illos tormentum mortis.

Visi sunt oculis insapientium mori,
et aestimata est afflictio exi[s]tus illorum
-- illi autem sunt in pace.

Tyrannus impius non habet spem:
et si quidem longae vitae erit,
in nihilum computabitur.

Princeps autem justus,
princeps autem justus,
illi autem sunt in pace
-- in pace.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tseusitchu

Un type dénommé "P.C." , a été surpris ce matin en train de couler une dalle à la va-comme-je-te-pousse :

Image

J'espère que ça n'a rien à voir :roll: ...
pmptri

Message non lu par pmptri »

y-aurait pas alka-selzer qui traine: c'est l'emotion des lendemain de cuite qui m'étreint, ce soir la bx ne démarre plus , j'ai la clef qui sort plus de la serrure et la bouteille d'Auxey-duresse me regarde comme si j'étais coupable de tout ça qui n'a rien à voir.Maitre tseusitchu je te demande scéance tenante de m'encarter à la sechitsu team, quant à Boulegan je souhaite etre ministre de la cave de ton gouvernement, allez donne-moi les clefs (elles rouilleront pas dans ma poche....). :cry:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :Mes bien chers frères , âmes en peine qui ne pensent qu'à pécho , prions à nouveau pour implorer la grâce du Tout-puissant :

In pace

Diligite justitiam,
o judices terrae,
o judices terrae.

in nihilum computabitur.

Princeps autem justus,
princeps autem justus,
illi autem sunt in pace
-- in pace.
O Seigneur, qui êtes la loi éternelle et la raison immuable, qui gouvernez par votre sagesse infinie tout l'univers vous de qui toutes les conduites des créatures et toutes les lois de bien vivre sont émanées comme de leur vive source bénissez, s'il vous plaît, ceux à qui vous avez donné ces régles-ci, qui les ont reçues comme procédant de vous donnez-leur, Seigneur, la grâce nécessaire pour les observer toujours et inviolablement jusqu'à la mort C'est en cette confiance et en votre nom que moi misérable pécheur je prononcerai les paroles de la bénédiction :

Ca ferait une bonne charte pour Onlinetri, non ? :wink: :sm11:

Benedictio Domini, Nostri Jesu Christi descendat super vos et maneat semper in nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pmptri

"Il est mouru sur le palier, la queue de la souris dans la bouche.
-les étages, c'est pareil,c'est pas bon pour les vieux chats.....:sm37:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
pmptri

-y'a quelqu'un..?
-vas-y rentre!
-tseusitchu, Boulegan..pas là?
-non pas là, sont à saint-Nicolas du chadonnet pour les obsèques de"RIEN A VOIR"
-ah....ben moi si je vais chez Nicolas,c'est pour boire du Chardonnay,et pour rien y enterrer du tout!
-qu'est-ce que tu bois?
-un blanc limé, pour l'échauffement....
-povre RIEN A VOIR....IN MEMORIAM!
-ouaih, c'est ça A MYRIAM, santé!!!...
Boulegan

8)

Il n'y en a pas beaucoup qui arrivent à la cheville de Jean Lefebvre...

:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
SG

Message non lu par SG »

Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit :Mes bien chers frères , âmes en peine qui ne pensent qu'à pécho , prions à nouveau pour implorer la grâce du Tout-puissant :

In pace

Diligite justitiam,
o judices terrae,
o judices terrae.

in nihilum computabitur.

Princeps autem justus,
princeps autem justus,
illi autem sunt in pace
-- in pace.
O Seigneur, qui êtes la loi éternelle et la raison immuable, qui gouvernez par votre sagesse infinie tout l'univers vous de qui toutes les conduites des créatures et toutes les lois de bien vivre sont émanées comme de leur vive source bénissez, s'il vous plaît, ceux à qui vous avez donné ces régles-ci, qui les ont reçues comme procédant de vous donnez-leur, Seigneur, la grâce nécessaire pour les observer toujours et inviolablement jusqu'à la mort C'est en cette confiance et en votre nom que moi misérable pécheur je prononcerai les paroles de la bénédiction :

Ca ferait une bonne charte pour Onlinetri, non ? :wink: :sm11:

Benedictio Domini, Nostri Jesu Christi descendat super vos et maneat semper in nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen.
Toi, t'as encore trop roulé du côté du Mandarom :sm39:
Boulegan

SG a écrit : Toi, t'as encore trop roulé du côté du Mandarom :sm39:
:D Même pas, mais cet hiver, on y retourne...
Et puis tu sais, Gilbert, il est passé de vie à trépas, en prison je crois... 20 ans pour viols sur mineurs, attouchements, etc.
Depuis, plus un lémurien !!! :sm15:
Répondre