Le seul truc dont je me souviens de la soirée d'hier soir c'est que je trouvais le post vachement intéresant , mais je sais plus trop de quoi on parlait .... arfff , si . Boulegan nous a révélé qu'il avait fait de la tôle .PLUDJAMB a écrit :Mais il est passé où ce post ? quel est le c.. qui s'est payé la tête des chinois/juifs/arabes/noirs/martiens/femmes/nains/hémorroïdes/handicapés/journalistes/profs/flics/kangourous/trisomiques/blondes/enfants/benjaminlandier/fanchm/isa/ilvoamer/dad1/mistertri/joel/dieu/sesprophètes/ptitesbites/fumeurs/homos/moi/onlinetri/Lauremanaudou/tasoeur/musulmans/chirac ? hein?
Pmptri a failli me coller une tête parce-que j'arrêtais pas de répéter " ce post est super chouette , vous trouvez pas ???" . Il s'est vite calmé quand dans un réflexe de survie je l'ai bien toisé du haut de mon mètre soixante seize ... avant de crier au serveur , en lui montrant tous les verres vides sur les tables : "Hep !!! Tu peux pas nous remettre la petite soeur s'il te plaît ???".
Après , j'me souviens plus

En tout cas , "plus rien à voir" n'est plus parmi nous ce soir .
Il me manque déjà