american dreamer a écrit :toi tu etais tellemnt HS apres un malheureux 10 bornes que tu devais pas voir grand monde
t'as raison j'ai une nana qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle m'avait vu et moi pas déjà que c la misère pour pécho alors si en plus je rate les opportunités c pas gagné
american dreamer a écrit :toi tu etais tellemnt HS apres un malheureux 10 bornes que tu devais pas voir grand monde
t'as raison j'ai une nana qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle m'avait vu et moi pas déjà que c la misère pour pécho alors si en plus je rate les opportunités c pas gagné
ouah l'autre qui nous fait croire qu'il se fait brancher mytho eh ! et encore je t'ai pas mis moi non plus mon poing dans la g....... ,c'est la tendance du moment
rswrc a écrit :viens avec tes copains si tu veux pas dérouiller
'Tain les mecs la prochaine fois à la coupe de france au lieu d'organiser une soirée binouzes organiser une soirée chicane... je sai spas moi Thierry sponsoring et zou.... Du sang d'la chique et du molard
moi aussi j'ai fait 2h53... mais c'était au 31ème! (4h21'45 au total )
c'était beau mais dur!
je suis toujours une quiche en cap mais j'ai pris plaisir.
Par contre benj' a raison, pas de coca, seulement de l'eau et de la boisson énergétique!
ils nous filaient une médaille moins grosse et ils achetaient du coca.
favouille73 a écrit :moi aussi j'ai fait 2h53... mais c'était au 31ème! (4h21'45 au total )
c'était beau mais dur!
Par contre benj' a raison, pas de coca, seulement de l'eau et de la boisson énergétique!
t'avais ta tri fonction alors ? tu aurais pu (au nom de certains forumers )me mettre ton poing dans la gueule ,tu chiais dans ton froc ?
favouille73 a écrit :moi aussi j'ai fait 2h53... mais c'était au 31ème! (4h21'45 au total )
c'était beau mais dur!
t'avais ta tri fonction alors ? tu aurais pu (au nom de certains forumers )me mettre ton poing dans la gueule ,tu chiais dans ton froc ?
isa78 a écrit :
il faut quand meme le minimum syndical ,les nanas ne sont quand meme pas toutes vénales
C'est une inspectrice de impôt qui dit ça hihihiii
Maintenant le minimum syndical de l'une, n'est pas le minimum syndical de l'autre et heureusement.... Sinon pour les vraiment moches y'a tjs la fée alcool qui est là