Live Clearwater 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :les groupes d'age qui roulent plus vite que les pros :roll: :roll: Ridez qui colle 3 minutes à Rovéra et 4 à Nico faut arrêter
bon je connais éric il est toujours plus que réglo mais il nage pas super donc il a remonté des groupes et bénéficié de l'effet d'aspiration :wink: , je suis sur à 100 pour cent de son esprit sportif , mais bon ,de là à rouler plus vite que rovera :roll: comme quoi cette course est galvaudée.............pourquoi , parce qu'avec du budget pour yaller tout athlète de niveau nationnal te sort un top 30 , je me trompe ? :?: :?:

:evil: et puis firo manque pas de respect aux PIMPIMS parce que là c'était des tricheurs ce qui n'est pas le cas d'un pimpim :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Fironman

Message non lu par Fironman »

Ce que je voulais dire , c'est qu'il n'y avait sûrement pas la distance en vélo... :roll:
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

Yogui a écrit :
Tri_man a écrit :Romain guillaume 69 éme et 7éme en GA

Yess !!!! 8)
non ,je suis désolé c'est nul ! :roll: attendez il vaut beaucoup mieux que ça .

Sa valeur je vous la donne :entre 20 et 30 , pour moi il a fait une course de merde ,il serait temps qu'il concrétise autre par que sur les courses à saus'
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian

Message non lu par Valerian »

je reviens juste de la ligne d arrivee... vecue en spectateur, donc les news a chaud :
fironman a une fois de plus parle a tort, il y avait la distance, c est pas parce que les gars roulent plus vite que lui que la distance est plus courte... a mediter.

sinon, plus serieusement, organisation pas mal mais perfectible sur certains points, notamment le depart velo trop etroit.
le parcours velo est tres plat en dehors des ponts... et le revetement rend tres bien, ce aui explique les chronos tres rapides des premiers. pour les autres, les ga ont roule en peloton... et mis a part pour les 20-25 premiers, la course etait faussee! dommage pour un "championnat du monde"
mais a mon avis, ca ne va pas plaire aux ricains cette facon de courir et l organisation va devoir rectifier le tir. plus d arbitres? plus de bosses? (ca va etre dur!) l an porochaqin ca devrait etre au top.
par contre niveau ambiance, c est sur, c est vraiment sympa!! les groupes d ages francais qui ont fait le deplacement ont apprecie dans l ensemble.
ouala, maintenant, place a la fete 8)
Hard ain't enough
FanchM

Message non lu par FanchM »

kinou a écrit :Au moins on sait ce à quoi vont ressembler les """" Monde :lol: """" LD de Lorient 2007 .... un bon pack de 20/40 nageurs, le même à la fin du vélo et 20 pitons à pied proche allure CD ... super spectacle en vu ! coureurs moyens s'abstenir :lol: :lol: :lol:
Ah non! A Lorient, il n'y aura pas de paquets! parce que c'est pas plat du tout, et que les GA francais vont tous rouler clean.... :lol: :lol: :lol: (c'est pas moi qui le dit, c'est Braziou)...
Valerian

Message non lu par Valerian »

n empeche, le premier groupe d age francais est un expatrie!! marc damon finit juste devant ridez, il habite a naples en floride
Hard ain't enough
FanchM

Message non lu par FanchM »

Valerian a écrit :n empeche, le premier groupe d age francais est un expatrie!! marc damon finit juste devant ridez, il habite a naples en floride
Ca n'est pas non plus parce qu'il n'est pas 'connu' en France que c'est un charlot...il a fait le demi du great floridian l'an passe et termine deuxieme au general, sur un parcours dur puisque le vainqueur au scratch est Viktor Zyemtsev qui finit en 4.18.
braziou

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :
kinou a écrit :Au moins on sait ce à quoi vont ressembler les """" Monde :lol: """" LD de Lorient 2007 .... un bon pack de 20/40 nageurs, le même à la fin du vélo et 20 pitons à pied proche allure CD ... super spectacle en vu ! coureurs moyens s'abstenir :lol: :lol: :lol:
Ah non! A Lorient, il n'y aura pas de paquets! parce que c'est pas plat du tout, et que les GA francais vont tous rouler clean.... :lol: :lol: :lol: (c'est pas moi qui le dit, c'est Braziou)...
braziou il te parle de Nice , Monaco et Embrun....Lorient c'est plat donc on retrouvera les problèmes de Clearwater
c'est pas toi qui disait que Allen draftait , ricain pourtant :lol:
Fironman

Valerian a écrit :...
fironman a une fois de plus parle a tort, il y avait la distance, c est pas parce que les gars roulent plus vite que lui que la distance est plus courte... a mediter...
Je ne parlais pas de ma vitesse à moi mais à celle de Stadler. 2h05 pour 90 km ça ferait +- 4h10 pour 180 :?: Désolé, mais je n'y crois pas trop...
Mais bon, tu es sur place , tu as sans doute raison.

Et pour le "UNE FOIS DE PLUS"...
Fironman t'emmerde.
rswrc

Message non lu par rswrc »

benj' de kouk a écrit :
rswrc a écrit :les groupes d'age qui roulent plus vite que les pros :roll: :roll: Ridez qui colle 3 minutes à Rovéra et 4 à Nico faut arrêter
bon je connais éric il est toujours plus que réglo mais il nage pas super donc il a remonté des groupes et bénéficié de l'effet d'aspiration :wink: , je suis sur à 100 pour cent de son esprit sportif , mais bon ,de là à rouler plus vite que rovera :roll: comme quoi cette course est galvaudée.............pourquoi , parce qu'avec du budget pour yaller tout athlète de niveau nationnal te sort un top 30 , je me trompe ? :?: :?:

:evil: et puis firo manque pas de respect aux PIMPIMS parce que là c'était des tricheurs ce qui n'est pas le cas d'un pimpim :wink:
si tu le dis je te crois :D
braziou

ceux qui connaissent Eric te diront comme moi qu'il a horreur du drafting, il fait partie de la vieille école des années 80 , les mecs prennent plutot sa roue
maintenant vu son temps , il n'a pas du pouvoir faire autre chose que d'etre dans un gros paquet , c'est son point fort le vélo
braziou

Fironman a écrit :
fironman a une fois de plus parle a tort, il y avait la distance, c est pas parce que les gars roulent plus vite que lui que la distance est plus courte... a mediter...
Je ne parlais pas de ma vitesse à moi mais à celle de Stadler. 2h05 pour 90 km ça ferait +- 4h10 pour 180 :?: Désolé, mais je n'y crois pas trop...
Mais bon, tu es sur place , tu as sans doute raison.

Et pour le "UNE FOIS DE PLUS"...
Fironman t'emmerde.
2h02 pour Lieto mais bon tu gères pas 90 km comme 180km et un marathon ensuite
si c'est un billard , c'est possible, Hawaii c'est dur quand meme
Fironman

Braziou a écrit : 2h02 pour Lieto mais bon tu gères pas 90 km comme 180km et un marathon ensuite
si c'est un billard , c'est possible, Hawaii c'est dur quand meme
Ouais, mais en Arizona et en Floride (IM) c'est super plat aussi , sans virages lents et on atteint jamais des vitesses pareilles mais bon, admettons... :?
Mais ça :
genre Valérian sait tout et Fironman ne dit que des conneries...
et ça :
Valerian a écrit :...sinon, plus serieusement...
Genre maintenant que je l'ai mouché , on peut parler entre connaisseurs.

Je sais que tu as eu une grosse frustration en Australie car tu n'avais pas la tune pour aller à Hawaii mais ne joue pas le petit jaloux avec moi. Ca fait 24 ans que je bosse, et oui, depuis ta naissance. Alors quand tu seras grand et si tu es économe, tu iras aussi à Hawaii mais en attendant lâche-moi la grappe et ne me donne pas de leçons, sale gamin.
Ca fait déjà quelques fois que tu veux m'allumer donc je persiste et signe : Fironman t'emmerde.
Joel

Message non lu par Joel »

Fironman t'emmerde.
On a compris Firo :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Copste

Message non lu par Copste »

Une autre vision de la course... :wink:
Ben a écrit :Pour la course j'ai fais de mon mieux, j'ai un peu craque sur la course a pieds dommage mais je reste tout de meme tres content de moi.

En velo, il y a eu un peu de drafting je dirais pas mal, pendant 20km je n'ai pas pu faire autrement tout en essayant tout de meme de rester reglo et puis je me suis tape 70km tout seul comme un con alors que des groupes me passait

Enfin j'ai ma conscience pour moi
Répondre