Live Clearwater 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri_man

Message non lu par Tri_man »

dans yvon tout est bon a écrit :
Tri_man a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Rovera 14, Ridez 22, Lebrun 36, R Guillaume 50
Je crois pas que nico. L est arrivé! :?:
Pourtant il est bien marqué

http://www.ironmanlive.com/events/ironm ... ker&y=2006

Tu cliques sur search sans rien mentionner dans la case name et t'as les 50 premiers lebrun est bien marqué 38
C le classement provisoire, il n'y a pas le temps CAP, enfin je crois
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Des news de JJ ????
Tri_man

Nico L est 22éme
Joel

Message non lu par Joel »

Trop fort Riri....ca rejoint ce que je disais sur le post classement national vétéran. Eric est celui qui me parait actuellement le plus complet au niveau Français, depuis les CD jusqu'à l'IM en passant par les Half qui sont, depuis toujours, la distance qui lui convient le mieux.

On attends les autres....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :Braziou, tu essaies de te convaincre que les triathletes francais ont une ethique plus prononcee que les triathletes americains? continue...tu es en bonne voie... :roll: :lol:

Par ailleurs, tu pourras relire mon post initial...et tu relis ta conclusion...je n'ai pas dit qu'il y avait plus de drafting en France.
j'espère bien parce qu'il y en a bcp moins
pour l'éthique quand je vois comment ils se chargent , y compris en GA , on peut imaginer la mentalité pour le reste , seul la perf et l'argent compte pour eux , tu devrais le savoir
FanchM

Re: yo

Message non lu par FanchM »

dakota a écrit :y sont fort c'est ricains...il arrive a mettre le 4x4 dans l'axe de la caméra pour la fnish line.....

On a de la chance qu'il ne l'ont pas mis sur la ligne d'arrivée...
a Hawaii en 2005 (premiere annee avec Ford comme sponsor il me semble) ils avaient mis un 4x4 ford explorer sur un truc flottant au pier...la classe quoi ;-)

(petite aparte...qui vaut son pesant d'or...les dem, maintenant au pouvoir vont vouloir enfin faire signer les accords de Kyoto...ouf)...

retour a la course ;-)
Tri_man

Joel a écrit :Trop fort Riri....ca rejoint ce que je disais sur le post classement national vétéran. Eric est celui qui me parait actuellement le plus complet au niveau Français, depuis les CD jusqu'à l'IM en passant par les Half qui sont, depuis toujours, la distance qui lui convient le mieux.

On attends les autres....
:wink: Il est pas encore arrivé non plus :shock:
FanchM

braziou a écrit :
FanchM a écrit :Braziou, tu essaies de te convaincre que les triathletes francais ont une ethique plus prononcee que les triathletes americains? continue...tu es en bonne voie... :roll: :lol:

Par ailleurs, tu pourras relire mon post initial...et tu relis ta conclusion...je n'ai pas dit qu'il y avait plus de drafting en France.
pour l'éthique quand je vois comment ils se chargent , y compris en GA , on peut imaginer la mentalité pour le reste , seul la perf et l'argent compte pour eux , tu devrais le savoir
j'espere que c'est du second degre (mais je pense que non)....les Francais en pros sont tous cleans, c'est sur :roll: .... et les GA aussi...tu m'avais habitue a plus instruit...
magnus

Re: yo

Message non lu par magnus »

FanchM a écrit :
dakota a écrit :y sont fort c'est ricains...il arrive a mettre le 4x4 dans l'axe de la caméra pour la fnish line.....

On a de la chance qu'il ne l'ont pas mis sur la ligne d'arrivée...
a Hawaii en 2005 (premiere annee avec Ford comme sponsor il me semble) ils avaient mis un 4x4 ford explorer sur un truc flottant au pier...la classe quoi ;-)

(petite aparte...qui vaut son pesant d'or...les dem, maintenant au pouvoir vont vouloir enfin faire signer les accords de Kyoto...ouf)...

retour a la course ;-)
Et arreter leurs conneries en IRAK....
Joel

petite aparte...qui vaut son pesant d'or...les dem, maintenant au pouvoir vont vouloir enfin faire signer les accords de Kyoto...ouf)...
Signer c'est bien, respecter c'est mieux :wink:
Mais bon c'est déjà un sacré 1er pas encourageant...

Joel

Pour Rod j'ai ça :(

DeKanel, Rod 29/269/381

braziou

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :
braziou a écrit :

j'espere que c'est du second degre (mais je pense que non)....les Francais en pros sont tous cleans, c'est sur :roll: .... et les GA aussi...tu m'avais habitue a plus instruit...
j'ai jamais dit ça , n'empeche que la culture de la dope est bien plus présente aux states ou tous les moyens sont bons pour gagner et faire du fric , car aux states tu existes par rapport à ce que tu gagnes...
Tri_man

Joel a écrit :Pour Rod j'ai ça :(

DeKanel, Rod 29/269/381
Idem il n'est pas arrivé, pas de tps CAP, c'est le classement provisoire 381, je penses qu'il sera mieux classé

et je lui souhaite :P
FanchM

Braziou, tu as habite combien de temps aux US? ah...c'est bien ce que je pensais...sors la tete de liberation un peu, et viens passer quelques temps ici au lieu de sortir des poncifs pareils...
Tri_man

Rectif nico lebrun 55eme
eric ridez 22éme chapeau
Répondre