Live Clearwater 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Joel a écrit :
Joel a écrit :Il a gagné,.....je voyais mieux Lessing
Ceci dit l'autre s'est arraché. Lessing avait l'air moins saignant :?

Pour JJ c'est une blague évidemment..... 8)
'tain t'es con y'a son pere qu'est en train de repartir avec les pompiers.....
Tri_man

Message non lu par Tri_man »

René rovéra 14é
braziou

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :Les americains vont detruire le triathlon? C'est plutot drole ca...en 2004, Dan Empfield s'est livre a un petit exercice sur les certains IM de la planete...le but etait de voir qui se prenait des penalites sur les courses, en rapportant en pourcentage...
Grands vainqueurs les japonais, devant les italiens, francais et allemands...les americains prenaient moins de cartons...c'est assez consistant avec soit ce que j'ai l'occasion de voir en course un peu partout, mais aussi avec ce que j'entend...parce que si je me souviens bien, Nice, ca n'etait pas joli joli...ni Monaco...

maintenant, Clearwater...quelle surprise! 2200 gusses sur une galette, pas technique du tout, et drafting...etonnant...

:roll: :roll:
arrete un peu toi avec Nice, Monaco et Embrun(on a jamais des packs de 50 sur ces courses!)
ça drafte bcp moins que sur les épreuves plates américaines , style Hawaii et Clearwater , ça saoule ton discours
en plus il y a arbitrage maison :twisted:
parcours plats , plus d'engagés ,et il y aurait moins de drafting qu'en France ? faut arreter le délire
et Nice , Monaco et Embrun se font sur une seule boucle contrairement à bcp d'IM
FanchM

Message non lu par FanchM »

dakota a écrit :
FanchM a écrit :Les americains vont detruire le triathlon? C'est plutot drole ca...en 2004, Dan Empfield s'est livre a un petit exercice sur les certains IM de la planete...le but etait de voir qui se prenait des penalites sur les courses, en rapportant en pourcentage...
Grands vainqueurs les japonais, devant les italiens, francais et allemands...les americains prenaient moins de cartons...c'est assez consistant avec soit ce que j'ai l'occasion de voir en course un peu partout, mais aussi avec ce que j'entend...parce que si je me souviens bien, Nice, ca n'etait pas joli joli...ni Monaco...

maintenant, Clearwater...quelle surprise! 2200 gusses sur une galette, pas technique du tout, et drafting...etonnant...

:roll: :roll:
Je parlais pas des athlètes ricains mais des organisateurs businessman.....
Nice, Monaco, etc...c'est pas americain...et IMNA non plus d'ailleurs...Graham Fraser est Canadien.

Sinon, c'est vrai...2200 mecs sur un parcours comme ca, c'est n'importe quoi...mais on le savait deja avant la course...

il doit y avoir au bas mot 300 mecs autour de 2.10-2.15 a velo...soit 40km/h de moyenne...j'ai vu des noms que je connaissais de gars qui ne tournent jamais moins de 2.30 et qui sortent des 2.10...
dans yvon tout est bon

Rovera 14, Ridez 22, Lebrun 36, R Guillaume 50
FanchM

Braziou, tu essaies de te convaincre que les triathletes francais ont une ethique plus prononcee que les triathletes americains? continue...tu es en bonne voie... :roll: :lol:

Par ailleurs, tu pourras relire mon post initial...et tu relis ta conclusion...je n'ai pas dit qu'il y avait plus de drafting en France.
Dernière modification par FanchM le 11 nov. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Joel

Message non lu par Joel »

je savais que Eric allait marcher du tonnerre :wink:
Quand il me donnait ses séances, chronos et sensations......ça trompe pas.
Il fait quoi dans sa caté ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Tri_man

dans yvon tout est bon a écrit :Rovera 14, Ridez 22, Lebrun 36, R Guillaume 50
Je crois pas que nico. L est arrivé! :?:
magnus

yo

Message non lu par magnus »

pour en revenir a la course.

Alexander est un beau vainqueur...il a avionné a pied.....
FanchM

Comme souvent...c'est un habitue des demi IM...il a plusieurs victoires a Ste-Croix (sur un parcours tres dur) ainsi que sur des demi en Australie.
dans yvon tout est bon

Tri_man a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Rovera 14, Ridez 22, Lebrun 36, R Guillaume 50
Je crois pas que nico. L est arrivé! :?:
Pourtant il est bien marqué

http://www.ironmanlive.com/events/ironm ... ker&y=2006

Tu cliques sur search sans rien mentionner dans la case name et t'as les 50 premiers lebrun est bien marqué 38
Dernière modification par dans yvon tout est bon le 11 nov. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
Tri_man

Re: yo

dakota a écrit :pour en revenir a la course.

Alexander est un beau vainqueur...il a avionné a pied.....
1 H12 sur le semi, c clair qu'il a avoinné
rswrc

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :
arrete un peu toi avec Nice, Monaco et Embrun(on a jamais des packs de 50 sur ces courses!)
ça drafte bcp moins que sur les épreuves plates américaines , style Hawaii et Clearwater , ça saoule ton discours
en plus il y a arbitrage maison :twisted:
parcours plats , plus d'engagés ,et il y aurait moins de drafting qu'en France ? faut arreter le délire
et Nice , Monaco et Embrun se font sur une seule boucle contrairement à bcp d'IM
toi aussi arretes un peu à nice cette année il y avait des groupes de partout aussi , j'ai suivi la course en vélo et ct le tour de france :roll: :roll:
magnus

yo

Message non lu par magnus »

y sont fort c'est ricains...il arrive a mettre le 4x4 dans l'axe de la caméra pour la fnish line.....

On a de la chance qu'il ne l'ont pas mis sur la ligne d'arrivée...
braziou

Message non lu par braziou »

Joel a écrit :je savais que Eric allait marcher du tonnerre :wink:
Quand il me donnait ses séances, chronos et sensations......ça trompe pas.
Il fait quoi dans sa caté ?
1er 143/34/25ème au scrach , trop fort
belle course de Watrin aussi
Répondre