Pas sur qu'il soit bien fixé par l'organismeKhristri a écrit :Persil ....

Ben, oui, ne dit-on pas PERSIL anti-re dé po si tion

Nick o Lucci
Bah je l'ai dis pas le plus interressant certes, mais Vit A, B et CNickTheQuick a écrit :Pas sur qu'il soit bien fixé par l'organismeKhristri a écrit :Persil ....![]()
Ben, oui, ne dit-on pas PERSIL anti-re dé po si tion?
Nick o Lucci
on avait montré à l'époque un rugbyman sud africain vantant les mérites de la créatine ,mais les 10 kilos de muscles qu'il avait pris en un an c'était du a la prise d'autres trucs ,avec la créatine tu prends maxi 2 a 3 kilos du a la rétention sous cutanée .woody77 a écrit :Manger de la viande rouge stimule la synthetisation naturelle de la créatine par le corps humain...
alors pourquoi manger des pillules de réatine ou du sérum pour se bousiller les reins ??
je suis décu... la créatine c'est le cache sexe du dopage, y a qu'a voir ne serait ce que dans le rugby....
il y a quelques temps les francais se faisaient ecplosé par les anglais, le pretexte été : chez eux la créatine est autorisée....
mais prendre autant de masse avec de la créatine ? j'y crois pas trop!!!!
vive le pinard!
Salut, en fait ca n'est pas tant la graisse qu'elle contient mais plus le type de graisse qui est critique, a savoir principalement des acides gras satures. Ces acides gras satures (type de graisse) n'ont pas bonne presse de nos jours car ils sont associes a plusieurs "maladies" (cardiovasculaires etc ..), un statut inflammatoire de l'organisme eleve etc ...titis2002 a écrit :Salut,
pourquoi la viande rouge a mauvaise reputation?
est elle vraiment si grasse ?
merci