Voilà, j'ai lu un article à propos de chaussure de course à pied adapter pour le triathlon.

Il s'agit des New Balance 900.

Qui déjà tester ces chaussures et qu'en pensez vous

Pour quel type de pieds ?
Quel type d'entrainement

Sportivement,
Oui, il a été constaté que du fait d'une pratique étrange qui consiste à nager puis rouler comme un bourrin avant de courir, le triathlète moyenWanbli a écrit : ou si il avait été constaté que le triathlète avait une façon de courir spécifique (... sorry pour la boutade courir avec les mains ...)
T'as encore des jambes toi après le véloEtienne a écrit :Oui, il a été constaté que du fait d'une pratique étrange qui consiste à nager puis rouler comme un bourrin avant de courir, le triathlète moyen(je précise parce que les bons n'ont pas ce problème ...
) a tendance à courir avec les jambes toutes raides
![]()
Ah, bonne remarque ... c'est peut-être pour çà que Wanbli parle de courir avec les mainsPascalB a écrit :T'as encore des jambes toi après le véloEtienne a écrit :Oui, il a été constaté que du fait d'une pratique étrange qui consiste à nager puis rouler comme un bourrin avant de courir, le triathlète moyen(je précise parce que les bons n'ont pas ce problème ...
) a tendance à courir avec les jambes toutes raides
![]()
![]()
![]()
===> LOL ! Voilà ! Z'aviez pas compris mais c'était tout à fait ça ... Quoi que des fois ... je crois que je n'irais pas moins vite avec les mains ... bref !Etienne a écrit : Ah, bonne remarque ... c'est peut-être pour çà que Wanbli parle de courir avec les mains![]()