aujourd'hui yogui a fait la tapette au paintball il en a pris plein les fesses !!! il espère encore que je roule sur un vrai vélo l'an prochain mais vu sa prestation avec une arme j'me demande quoi faire?
oui, je confirme, une vraie tapette. avec son équipe de branquignoles, ils n'ont rien compris!!!!
mdr!!
cervelo un--power.
bon ok, il m'en a mis plein le cul et a gerer comme un chef !
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Ce qu'il faut dire c'est que DFF c'est fait repeindre aussi ... on a fini en compote ... Il parait pourtant gentil ce Yogui !
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
ce trou du cul de yogi à profiter que j'ai le dos tourné pour changer les messages....tout ce que j'ai (pas) posté plus haut doit être oublié.
Yogui est une fiotte, il a pris une sacrée tannée!
il est pas plus fort en paintball qu'en triathlon!!!!
ben honètement pourquoi pas : un paintball avec les forumers qui veulent, ça pourrait le faire je retiens l'idée et vous la proposerai en temps voulu ! et vous pourrez voir Yogui en mauvaise posture ......
bon , alors avec DFF, on propose de faire un giga paint ball avec des équipes de forumeurs
équipe 1"les copains d'abord"
Benj le Kouk
spin
franchM
nick the quick
Kuntee
mistertri
sebbbt
équipe 2"t' ar ta gueule à la récré"
DFF
PP
yogui(heun non pas yogui il est trop nul)
herminator
et ... et puis c'est assez, les autres finiront par s'éliminer d'eux même!!
si vous avez mieux....
Personellement, je n'ai aps de bleus sur les fesses ...
Sur la dernière manche PP et DFF se sont retrouvé "cachés" derrière une palissade d'un mètre de large ... Cyril Viennot et Moi étions légèrement en contre haut d'eux et on tirait sur ce qui dépassait .... (au passage je sais pas si DFF pousse des petits "aie aie" éfféminés quand il roule mais là c'était drôle ...
En tout cas superbe journée et superbe ambiance ! Pourquoi pas l'an prochain inviter des forumers ... ca pourrait être une bonne idée !