brice13 a écrit :Soyons encore plus fou: 3h30

Nick
Je ne sais pas si tu as déja vu Diagana en vrai mais c'est tout sauf le physique d'un marathonien (il fait un gros 1m85 et pas loin de 80kg avec des fessiers comme j'en ai rarement vus idem pour les quadri), tout sauf la foulée d'un marathonien (quand tu sais que certains coureurs de 10 000m dont Gébré est l'exemple ultime disent qu'il leur faut un certain temps pour modifier leur foulée, imagine pour un coureur de 400m haies). Bref ce n'est vraiment pas l'idéal pour aller vite ... longtempsSolarberg a écrit : PS Je trouve tout de même curieux que Diagana n'arrive pas à faire nettement mieux que 3h et surtout mieux que Jaja. Il devrait valoir beaucoup mieux.
alors là aucune raison que Diag avance sur marathon, Diag est un sprinter , dont les muscles sont pourvus en majorité de fibres rapides qui s'adaptent très males aux efforts de longues durées....Solarberg a écrit : PS Je trouve tout de même curieux que Diagana n'arrive pas à faire nettement mieux que 3h et surtout mieux que Jaja. Il devrait valoir beaucoup mieux.