benj' de kouk a écrit : je suis pas là pour prendre des leçons , ça risque pas de me changer ,des claques sportives je m'en suis déjà prises et des pires (oui oui ) ,quoi qu'il en soit j'assume toujours
Maintenant je suis content ça permet à des pisses froids d'avoir une érection molle , ce qui est déjà bien
tout , mais pas donneur de leçons ,trop laxiste pour ça ,moqueur oui ,mais bon ce post c 'est mon analyse à deux balle ?, rien de mieux à jeter en pature ? je suis bien trop coriace
non, tu n'es pas moqueur, tu es donneur de lecons...il y a un ton pour la moquerie...et ce n'est certainement pas le ton que tu emploies...
Chamach est moqueur par exemple...
un vélo d'entrainement ,j'ai les travaux maison à finir(raison de la vente) ,c'est un bon alu des familles groupe bas de gamme mais ça suffit bien pour cet hiver .
Après j'espere avoir un contrat vélo pour l'an prochain et sinon ben ça ira bien , c'est facile de se faire préter une bonne paire de roue pour mon objectif principal 2007 (embrun) et zou parce qu'il faut toujours avoir en tète qu'il faut yarreter
mumut a écrit :y a une info là ? benj' a embrun en 2007 ....
et peut être Elbaman aussi non?
tout se sait ,béh ouais faut changer un peu , pour l elbaman je sais pas , franchement j ai surtout envie de me préparer pour embrun , la tente au mont serein derriere le ventoux..............j adore cet endroit
erreur FATALE , le plateau c'est un 52 pas un 53 ,houlà c'était grave ,j imagine le type il aurait pu me faire un procès pour tromperie sur la marchandise !!!!! ouf
rswrc a écrit :en plus un vélo ayant appartenu au grand benj ça devrait avoir encore plus de valeur
Le grand quoi
Monsieur Herveg, c'est pas classe.
Contrairement à la photo qui n'a rien de déshonorant.
Il est pas à 18 km/h. Mais il a fini. C'est parfois classieux d'avoir les couilles de s'assoir sur son objectif pour terminer la course de ses rêves, sans performance. Non ?