Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je vais voir avec mon club on a toujours besoin d'un gars pour gonfler les boyaux ou porter les sacs. 8)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

t'inquiete , j'ai bel et bien dit aurevoir au tri ( mais pas au milieu ) , c'est trop impossible d'être bon en vélo en étant triathlète
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça je suis d'accord avec toi :wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Oh non, Spin, dis nous que tu reviendras...???
Tu ne peux pas arrêter après une saison blanche ???
Allez, je sais combien tu es important pour le Zgueg...
Dis nous où et quand tu reviendras ???
Sportivement et bien amicalement
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je serais toujours la pour zgueg mais je serais pas dans une équipe , un sparing a plein temps en fait ...dans l'ombre
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Fred Belaubre à Valence !!! :roll:

à voir sur http://www.valence-triathlon.com
:lol: :lol:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Spin n'est pas un garçon qui doit rester dans l'ombre...
SPIN en plein soleil !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
thebaut
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2006 11:05

Message non lu par thebaut »

sergio silva champion d'europe sub23 signe a cesson, belle équipe en duathlon en 2007.

sebastien cornette a meaux.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Mais y a t-il encore une équipe de Duathlon Elite Hommes à Chateauroux en 2007 ?
Avec les départs de Stéphane Valenti (Sables Vendée) et Seb Cornette (Meaux) qui va courir pour tonton Gérald ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

sam bellenoue (LONS) ==> TCC36
sylvain - pastek!

TRI & SKI
thebaut
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2006 11:05

Message non lu par thebaut »

et toi sylvain ,on va te revoir sur les duathlon? vous montez pas une équipe de D2 en duathlon?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pas d'équipe D2 de sur. Mais par contre sur du plus long : oui ! :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

"Mais y a t-il encore une équipe de Duathlon Elite Hommes à Chateauroux en 2007 ?
Avec les départs de Stéphane Valenti (Sables Vendée) et Seb Cornette (Meaux) qui va courir pour tonton Gérald ?"

Attention il ne faut pas oublié que les deux duathlètes les plus réguliers de la saison, eux restent. "Eric Sourdi et Augusto Gomez".
Par contre le départ de Sébastien Cornette déjà pour sa sympathie et ses résultas (quand la poisse ne vient pas à travers son chemin) manquera au TCC36.
Pour 2006, l'optique de Tonton Gérald est une EQUIPE de duathlon Homme dans tous les sans du terme.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Speaker'Oliv a écrit :Mais y a t-il encore une équipe de Duathlon Elite Hommes à Chateauroux en 2007 ?
Avec les départs de Stéphane Valenti (Sables Vendée) et Seb Cornette (Meaux) qui va courir pour tonton Gérald ?
Oula c'est trés gentil Oliv mais vu mes résultats éxéptionnel cette saison je ne crois pas que je vais beaucoup manquer au TCC36 ! Qui d'ailleur aura une belle équipe car il reste tout de même E.SOURDI (le mieux classé au GP toute la saison) Mon lusitanien préfèré A.GOMES qui va tout péter la saison prochaine et le renfort de S.Bellenoue qui progresse pas mal , plus 2 nouveaux coureurs qui devrait bient aider le club donc pas de soucis pour le TCC36 et tonton Gerarld :wink: !
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

dadifox a écrit :"Mais y a t-il encore une équipe de Duathlon Elite Hommes à Chateauroux en 2007 ?
Avec les départs de Stéphane Valenti (Sables Vendée) et Seb Cornette (Meaux) qui va courir pour tonton Gérald ?"

Attention il ne faut pas oublié que les deux duathlètes les plus réguliers de la saison, eux restent. "Eric Sourdi et Augusto Gomez".
Par contre le départ de Sébastien Cornette déjà pour sa sympathie et ses résultas (quand la poisse ne vient pas à travers son chemin) manquera au TCC36.
Pour 2007, l'optique de Tonton Gérald est une EQUIPE de duathlon Homme dans tous les sans du terme.
OUPS J'ai repondu sans voir ton post Cedric, merci pour ce sympathique message ! :D
Répondre