Ohhh ta gueule le nouveau !!!Playmobil a écrit :Oul, je suis un peu nouveau ici et je vois que l'ambiance est au beau fixe, tout le monde a l'air de s'apprécier, c'est toujours bon de trouver des ambiances comme ca...

Avec ton surnom limite, tu ferais bien de rester courtoisLa Poire à lavement a écrit :Ohhh ta gueule le nouveau !!!Playmobil a écrit :Oul, je suis un peu nouveau ici et je vois que l'ambiance est au beau fixe, tout le monde a l'air de s'apprécier, c'est toujours bon de trouver des ambiances comme ca...
jsuis po des nouveaux MOI! MONSIEURLa Poire à lavement a écrit :Ohhh ta gueule le nouveau !!!Playmobil a écrit :Oul, je suis un peu nouveau ici et je vois que l'ambiance est au beau fixe, tout le monde a l'air de s'apprécier, c'est toujours bon de trouver des ambiances comme ca...
un playmobil avec des seins, ça se sauraitPlaymobil a écrit :jsuis po des nouveaux MOI! MONSIEURLa Poire à lavement a écrit :Ohhh ta gueule le nouveau !!!Playmobil a écrit :Oul, je suis un peu nouveau ici et je vois que l'ambiance est au beau fixe, tout le monde a l'air de s'apprécier, c'est toujours bon de trouver des ambiances comme ca...
pi tu peux parler, t'es 'achement plus ancien que moi, c'est vrai!!!
Tu veux que jte montre mes seins?
alors sois sage, OK?
Tous les matins à sa sortie du Fucking Blue BoyLa Poire à lavement a écrit :un playmobil avec des seins, ça se sauraitPlaymobil a écrit :jsuis po des nouveaux MOI! MONSIEURLa Poire à lavement a écrit : Ohhh ta gueule le nouveau !!!
alors sois sage, OK?![]()
t'arrive à enlever tes cheveux ?
wééééééééééééLa Poire à lavement a écrit :un playmobil avec des seins, ça se sauraitPlaymobil a écrit :jsuis po des nouveaux MOI! MONSIEURLa Poire à lavement a écrit : Ohhh ta gueule le nouveau !!!
alors sois sage, OK?![]()
t'arrive à enlever tes cheveux ?
Quoi mon pseudo limite ????strongboy a écrit :Avec ton surnom limite, tu ferais bien de rester courtoisLa Poire à lavement a écrit :Ohhh ta gueule le nouveau !!!Playmobil a écrit :Oul, je suis un peu nouveau ici et je vois que l'ambiance est au beau fixe, tout le monde a l'air de s'apprécier, c'est toujours bon de trouver des ambiances comme ca...
T'en fait pas, les problèmes au niveau du cul, je connais....La Poire à lavement a écrit :Quoi mon pseudo limite ????strongboy a écrit :Avec ton surnom limite, tu ferais bien de rester courtoisLa Poire à lavement a écrit : Ohhh ta gueule le nouveau !!!
On parle de lhygiène bucco dentaire, mais sais tu que l'anus est l'endroit du corps ou prospère le plus de bactéries ???? Alors si on se lave régulièrement les dents, pour ne pas s'laver régulièrement l'anus ???? les plus intellectuels duront que c'est parceque nous ne pouvons chopper de caries au cul....mais se serait détourner le débat !!!!
Battons nous pour avoir des culs propres !
car les culs propres d'aujourd'hui feront la jeunesse de demain !
reymondfr a écrit :etant cuisinier de formation , j'ai changer la recette pour le rendre plus legere :
· 120 g de farine de blé
· 100 g de cacao Van Houten ou autre non sucré
· 140 g Country Store de Kellogg’s
· 50 g d'amandes en poudre
- 12 g de levure en poudre ( un sachet )
- 50 g poudre de lait et 50 cl eau
cuisson dans moule cake a 180 °c pendant 30 mm
J'ai cuisiné avec banania au lieu de Van houten et lait Ecremé au lieu de poudre lait+eau (dans les meme proportions), par contre 50 mm à 180°c (mon four n'est pas top)reymondfr a écrit :etant cuisinier de formation , j'ai changer la recette pour le rendre plus legere :
· 120 g de farine de blé
Et le rhum bon sang, le rhumpmptri a écrit :J'ai cuisiné avec banania au lieu de Van houten et lait Ecremé au lieu de poudre lait+eau (dans les meme proportions), par contre 50 mm à 180°c (mon four n'est pas top)reymondfr a écrit :etant cuisinier de formation , j'ai changer la recette pour le rendre plus legere :
· 120 g de farine de blé
résultat super,MERCI REYMONDFR !!!!
ouais! c'est pas une connerieBoulegan a écrit :Et le rhum bon sang, le rhumpmptri a écrit :J'ai cuisiné avec banania au lieu de Van houten et lait Ecremé au lieu de poudre lait+eau (dans les meme proportions), par contre 50 mm à 180°c (mon four n'est pas top)reymondfr a écrit :etant cuisinier de formation , j'ai changer la recette pour le rendre plus legere :
· 120 g de farine de blé
résultat super,MERCI REYMONDFR !!!!![]()
![]()
![]()