Macca vs Normann
extrait de l'interview:
"They think they intimidate me, and I look at them and go, "You honestly think you scare me?" Simon Lessing scares me, mate. If I was running head to head-to-head with Simon Lessing up Palani Hill, I've got that many nightmares of races with this guy where he's kicked my ass. Self-doubt would be there for that. "
Allez Simon ! Make it happen next year !! quel duel ce serait !
PS: Macca l'achève bien Stadler qd il dit que sa 2eme crevaison de l'année dernière pourrait être un faux-semblant ! Ca casse fort !!
"They think they intimidate me, and I look at them and go, "You honestly think you scare me?" Simon Lessing scares me, mate. If I was running head to head-to-head with Simon Lessing up Palani Hill, I've got that many nightmares of races with this guy where he's kicked my ass. Self-doubt would be there for that. "
Allez Simon ! Make it happen next year !! quel duel ce serait !

PS: Macca l'achève bien Stadler qd il dit que sa 2eme crevaison de l'année dernière pourrait être un faux-semblant ! Ca casse fort !!
Est-ce que la testosterone rend agressif?...La réponse est oui.(remarque la fatigue aussi).
Ben maintenant s'il faut placer l'Ironman entre la pesée des boxeurs et la conférence de presse des sprinteurs du 100m, on est mal barré.
Ben maintenant s'il faut placer l'Ironman entre la pesée des boxeurs et la conférence de presse des sprinteurs du 100m, on est mal barré.

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Dave !!!Dave a écrit :Nan je pense que ca veut dire: "Quand bien meme Normann a fait la course de sa vie, il ne parvient a me battre que d'un poil de"

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
moi je l'aime bien ce macca ! au passage il a torché les teutons a domicile (roth) j'espere qu'il en fera de même à frankfort.
mais bon la prochaine fois le stadler au lieu de critiquer ceux qui sont derrière il remerciera ses parents le public les bénévoles, ulrich son fournisseur. au niveau de l'exemplarité y'a mieux ! ! ! déjà que même les allemends ne l'aiment pas...
eh au fait landier on l'entend pas ! t'as vu tu as un serieux concurrent avec macca au niveau grande gueule......
mais bon la prochaine fois le stadler au lieu de critiquer ceux qui sont derrière il remerciera ses parents le public les bénévoles, ulrich son fournisseur. au niveau de l'exemplarité y'a mieux ! ! ! déjà que même les allemends ne l'aiment pas...
eh au fait landier on l'entend pas ! t'as vu tu as un serieux concurrent avec macca au niveau grande gueule......
keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Il a passé 1h sur le podium à remercier ses sponsorskotch a écrit :moi je l'aime bien ce macca ! au passage il a torché les teutons a domicile (roth) j'espere qu'il en fera de même à frankfort.

Sinon je persiste à dire que je n'ai pas sympathie particulière pour lui mais je le défends car on oublie que depuis 3 ans il est pas mal critiqué par ses "copains" de jeu comme Reid, Macca, Deboom justement parce qu'il s'entraîne avec des pros cyclistes, parce qu'à pied il ne court pas trés vite (et là je les trouve un peu gonflés parce que 2h55 ça commence à être sérieux.....), parce qu'il ne nage pas super (et là il les a mouché...).
Je pense que toutes ses critiques ont du finir par le blesser ou à minima par l'exaspérer un tantinet...
Optimiser votre position vélo ?
- benj' de kouk
En fait Norman a gagné l'ironman cette année grace à la natation! Il serait sorti de l'eau 2 ou 3 minutes après Macca (comme de normal) : Macca l'aurait doublé dans les derniers km et aurait gagné !!! C'est ca qui doit bien énervé Macca...Joel a écrit :kotch a écrit :parce qu'il ne nage pas super (et là il les a mouché...).
-
pas sur que Macca aurait profite de ces qq minutes en Nat', sa strategie etait de minimiser l'avance de Stadler a 10mn maxi apres le velo en laissant le lead a velo par les costauds (en pesant faire un temps canon type 2h45/46 a pied par la suite), c'est ce qu'il a reussi ! L'inconvenient Macca n'a rien pu faire sur le marathon de folie (apres un velo d'enfer) de Stadler 2h55 (son PB). C'etait pas prevu ca que Normann puisse enchainer un Ca p aussi "forte".Solarberg a écrit :Joel a écrit :En fait Norman a gagné l'ironman cette année grace à la natation! Il serait sorti de l'eau 2 ou 3 minutes après Macca (comme de normal) : Macca l'aurait doublé dans les derniers km et aurait gagné !!! C'est ca qui doit bien énervé Macca...kotch a écrit :parce qu'il ne nage pas super (et là il les a mouché...).
Par contre desormais, Macca sera oblige de durcir la natation pour grignoter les precieuse 2-3 minutes afin de garder Stadler a portee de tir (7-8 min a T2).
Et si Stadler sort encore un marathon a 2h50 apres un velo record, je dis aie aie aie ! faut pas nous prendre pour des c...