Stadler pas copain avec Macca

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou

Message non lu par braziou »

pas plus que toi pour Gérardmer :lol:
JF

Message non lu par JF »

braziou a écrit :pas plus que toi pour Gérardmer :lol:
moi je suis payé et cher 8) 8)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
Moi, pareil pour Roth !! 8) 8) :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Dopé ou non, il en a chié sur le marathon le pere Stadler et meme si Macca etait clean, là désolé mais je me marre, il n'a fait que rester collé au cul du pack sans prendre l'initiative de tenter un truc. Il se pensait trés fort à pied etStadler aurait crauqé, perdu, je pense que comme d'autres l'ont dit, il aurait mieux fait de se taire et d'oser un truc, comme narmann...

En attendant, on pense Stadler dopé comme le dit Braziou mais un mec qui sort un 2h45 au marathon à Hawaïï et forcément clean ???? Il a quand meme pas roulé à 20 à l'heure le pére Mc Cormack ?????

Peter Reid disait : "Qui ose, gagne" , c'est aussi apparement la devise des SAS britanniques, et bien c'est ce que Stadler a fait. Il en a tellement entendu sur son compte par Reid, Al Sultan et Macca, qui ont tous dit qu'il ne pourrait plus gagner en asseyant sa victoire sur un gros vélko qu'il n'a pas fait de déclaration fracassante avant mais à tout peter le Jour J

C'est peut etre ça la classe aprés tout et pas gagner 5 ironman qualificatif de suite...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JF

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :
toi plus cher :lol: :lol: t'arretes pas de nous saouler avec roth et son célèbre "crazy-finish" :twisted: :twisted:
Bilbon-sacquet

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit : moi je suis payé et cher 8) 8)
toi plus cher :lol: :lol: t'arretes pas de nous saouler avec roth et son célèbre "crazy-finish" :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:
désolé :oops: :oops: :lol: :lol:
non, je m'en fiche !! pis pas ma faute s'il colle la pub dans tous les magazines non plus :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Moi, pareil pour Roth !! 8) 8) :lol: :lol:
non, je m'en fiche !! pis pas ma faute s'il colle la pub dans tous les magazines non plus :lol:
toute façon si benj' va a roth avec sa super chemise tu peux mettre une croix dessus :lol: :lol: :lol:
Bilbon-sacquet

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit : toi plus cher :lol: :lol: t'arretes pas de nous saouler avec roth et son célèbre "crazy-finish" :twisted: :twisted:
toute façon si benj' va a roth avec sa super chemise tu peux mettre une croix dessus :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Filou

Message non lu par Filou »

Solarberg a écrit :
Joel a écrit :
Je pense que cette année Stadler était bien le plus fort, sans contestation possible.
Macca le reconnaît d'ailleurs: extrait d'une interview qu'il vient de faire et dans laquelle il reparle de Stadler: ces arguments sont tout à fait censés:

"I was content, but some comments made by the champion post race have really got my blood boiling and shows how clueless and classless this individual is outside the ring. I was more disappointed than angry but was shocked that these statements were made. In 11 years as a professional athlete I have never received a drafting call and that is at any race distance. Check the records, ask the race directors. I have never been busted and more so never even been accused of drafting. I have won more races off the front on the bike than probably any athlete racing in the sport today outside Craig Walton. These Germans need to follow the sport a little closer. I don’t ride off the front anymore because my marathon or my run is the best in the world. They ride off the front for the same reasons I used to do it. They fear there marathon and they use there other strengths to give them a margin of error to win the race. It is another approach to the event and an approach I understand as I have raced this way before. We had a draft buster with us all day. The rules say 7 metres but I can assure you that everyone in that front pack sits 10 metres through fear of being hit for drafting. When you are in the first chase pack pulling away from the rest of the field and riding hard, you don’t do stupid things, especially when you have an official with you for the entire bike ride. You don’t litter, you don’t draft and you don’t block. You sit 10 metres and you take no chances as a 4 minute penalty could cripple your race if you are looking for the win. The draft buster has the call at his decretion so you dont take any chances by sitting 7 metres and walking the tight rope. You leave a bigger gap so you are confident you will not be called. I was stunned to read Normans comments and confronted my accuser at the after party. As I expected he was not to warming to confrontation and looked a little baffled when I asked him. At first he denied everything until I pushed a blackberry into his face and had him read his comments. I calmly told Norman "congratulations on your race win but thank you for giving me the desire to kick your ass at every chance I can get." I then walked away and that was the last thought I gave to Norman Stadler again. It is great what Norman has done because anyone who knows me understands I race and train the best when I have a grudge and some fire in the belly and he definitely given me that.I am not scared of Norman and am eagerly awaiting him to announce his race season. Norman Stadler will be a target in my race season next year and I will take every chance I possible can to race him next season. I will be back in Kona next year to race him again and am counting down the days. His talk is exactly what I need to keep me motivated for the season. He will be a target and I really look forward to next season. Norman Stadler was the best athlete in Kona on the weekend and will enjoy the title of World Champion for the season. I look forward to racing the World Champion at every chance I can next year and allowing my response to his accusations be felt on the race course. Then we can talk again. A rivalry like this can only be good for the racing. Next time Norman and I met will be great. I will be ready, prepared and open about my desire to smash him. I have made my peace with Faris but will be racing him in January in Dubai and am looking forward to this. Both these guys are great athletes but I have no fear of them at all as they dont of me. This is awesome and i love it. "
excellent !
Bilbon-sacquet

J'ai avec mon anglais moyen compris et ma foi, c'est une saine réaction, vivement 2007 :wink:
Bilbon-sacquet

Guy, tu ne peux pas le traduire en Allemand ??!! :lol:
JF

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :J'ai avec mon anglais moyen compris et ma foi, c'est une saine réaction, vivement 2007 :wink:
moi rien compris :cry: :cry: :cry:
Bilbon-sacquet

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :J'ai avec mon anglais moyen compris et ma foi, c'est une saine réaction, vivement 2007 :wink:
moi rien compris :cry: :cry: :cry:
Bin il est fair-play et dit qu'il va tout faire pour tenter de le battre en 2007 et que c'est bien qu'il y ait des duels de ce genre pour le spectacle voilà la substance si j'ai bien compris mais de meilleurs anglophones complèteront cette synthèse
corsica

Message non lu par corsica »

mouaaaaaaaaaaaaaa je n ai aucun parti pris

roth ou nice ou embrun ou geradmer
ce sont de grandes epreuves chacune avec leur entite pour ne pas dire leur identite propre
et le fait d avoir 2000 triathletes sur une epreuve et du public
n est pas forcement un gage de qualite en terme sportif
a moins de compter les triathletes comme on compte un troupeau de moutons oups oups

il y aura du public en nombre sur les epreuves en france
le jour ou il y aura une veritable politique du sport en france
et puis si on veut se faire aduler encourager et applaudir
il vaut mieux de mettre a chanter oups oups
tiens ca me fait penser a l interview de faris al sultant a qui on demandait
pourquoi une telle difference entre l allemagne et la france dans certaines disciplines sportives... mais bon on le savait

je ne pense pas que toutes les epreuves en france aient les memes moyens que les grandes epreuves citees avec l implication a fond des collectivites concernees

mais franchement il y a une difference entre se baigner dans un canal
ou un lac et le grand bleu de la mediterrannee non ???

et puis nice c est ausi le fast dans la simplicite
le charme du sud la qualite de la vie le savoir vivre

c est faux de dire que nice est une ville de vieux
si c etait le cas alors vive les villes de vieux hein

bon ok moi j aime nice meme si il n y avait pas de triathlon
mais nice sans une grande epreuve de triathlon ironman
serait il encore nice ?

c est trop ancre dans l inconscient populaire
et en particulier pour ceux qui ne savent pas ce qu est reellement le triathlon

et puis a nice on est chez nousssssssssssssss

ok je sors hi hi
Fironman

Re: jh

Message non lu par Fironman »

G. HEMMERLIN a écrit :...
Tous les athlètes jouant les premiers rôles sont coachés.... c'est la réalité des courses à enjeu. Oui je renseigne (sans suivre... c'est interdit et avec la télé ça se verrait lol) Macca . Et nous respectons le règlement car le fait de faire des pointages en points fixes tout en se déplaçant est autorisé. En plus le fait de me déplacer m'a permis de t'encourager lorsque tu marchais...
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: Dis, Guy, c'est pas toi sur le VTT avec des lunettes noires :?: :?: :?:
Trop fort : tu donnes les pointages au point fixe et en même temps tu fais du rouleau pour garder la forme :!: :wink:
Image
Répondre