ooo vous etes tous fonctionnaires planques derriere un bureau pour passer autant de temps sur le forum hi hi hi ou c est vendredi
je le crois pas...
O ptain ca part en vrille la hi hi
Attaque de qui ??? fidel castro ???
je croyais que la baie des cochons
c etait une marque de justin bridou moua
Bon dans la continuite puisque vous aimez les petites histoires
La constitution americaine a ete copiee sur la constitution corse de pascal paoli en 1760
A l epoque ou la corse etait une nation independante avec l une des premieres constitution eclairee du vieux continent…les femmes beneficiaient par exemple du droit de vote
a titre d exemple Il a fallu attendre l apres guerre 1945 en France pour avoir le droit de vote des femmes…
en reconnaissance de la corse de nombreuses villes au usa s appellent corsicacity paolicity…
en ce qui concerne la strategie militaire on n a rien fait de mieux depuis napoleon encore un corse mdrrrrrrrrrr
ooo ca va j invente rien l histoire parle d elle-même oups
sinon benjamin landier on peut parfaire ta competence
en matiere de strategie de guerilla dans le maquis en corse
dans bientot a nice la nuit des sportifs 2006
Patrick Vernay ???? Un oubli facheux...
c etait pareil pour moi a Klagenfurt... j habite en Angleterre dc j etais anglais...braziou a écrit :je sais que Fabrice Biteaud , français de mon club mais vivant aux Canaries, était enregistré comme espagnol en 2005 à Hawaii
il demande pas la nationalité dans l'inscription?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona