trifonction LANCE
trifonction LANCE
Bonjour,
que pensez vous des trifonctions LANCE ?
MERCI
MERCI
Re: trifonction LANCE
Salut Titis2002 !titis2002 a écrit :Bonjour,
MERCI
Tu parles de quel modèle ?

Men's power skinsuit ou bien Tracker II ?
Regardes là viewtopic.php?t=9279&start=0
-
-
Demande à Debcyr, je crois qu'il a une De Soto qui ressemble en tous points à la Power Skinsuit, les poches en plusCopste a écrit :Salut Oxo !Oxo a écrit :Pareil, nous on a pris çà pour le Club et aucun souci sur la saison 2006
Mens Power skin suit et ensemble Tri short et Tri top, super confortable et des poches partout, le top.
Je regrette juste l'absence de poches dans le dos sur la Power Skinsuit...

Nick
- Christian Robin
Bonjour OXO,
Je suis au burau du B.E.S.T. triathlon Saint Nazaire, et je suis mandaté pour m'occuper des fringues: actuellement, on a du ORCA, qualité correcte ( les logos ont tendance à se décoller, et les maillots de bain n'aiment pas l'eau de piscine). Mais des gars trouvent le noir et blanc tristounet. Quel est ton fournisseur Lance, et à quel tarif tu les touches?
Je suis au burau du B.E.S.T. triathlon Saint Nazaire, et je suis mandaté pour m'occuper des fringues: actuellement, on a du ORCA, qualité correcte ( les logos ont tendance à se décoller, et les maillots de bain n'aiment pas l'eau de piscine). Mais des gars trouvent le noir et blanc tristounet. Quel est ton fournisseur Lance, et à quel tarif tu les touches?
le husky
Salut Nick !!NickTheQuick a écrit :Demande à Debcyr, je crois qu'il a une De Soto qui ressemble en tous points à la Power Skinsuit, les poches en plus
Nick
J'ai une De Soto que j'ai acquise à l'USI Triathlon, c'est la meilleure trifonction que j'ai utilisé jusqu'à présent...

Mais tu parles peut être d'une "new one" avec poches derrière et sur la cuisse.
Ouais c'est pas mal pour mettre les barres et les gels mais ça devient vite imposant (excroissance de la cuisseOxo a écrit :C'est vrai Copste mais tu en en as quand même sur le côté, sur la cuisse, et je trouve le système vraiment pas mal non ??

Mon soucis à moi, c'est d'y glisser les sachets ou emballages vides, il n'y a plus assez de place... les deux poches sur la cuisse ne sont pas énormes mais je trouve effectivement que le système est pas mal du tout !

-
Absolutely, rooo l'autre, i'pense que Debcyr est old schoolCopste a écrit :Salut Nick !!NickTheQuick a écrit :Demande à Debcyr, je crois qu'il a une De Soto qui ressemble en tous points à la Power Skinsuit, les poches en plus
Nick
J'ai une De Soto que j'ai acquise à l'USI Triathlon, c'est la meilleure trifonction que j'ai utilisé jusqu'à présent...![]()
Mais tu parles peut être d'une "new one" avec poches derrière et sur les cuisses

Nick time de la mode