Joel a écrit :il semblerait que ce se soit déjà passé sur une course non ?
Je sais pas si Norman a des copains mais il peut signer chez Cervelo et embaucher Anderson qui le tire un peu dans l'eau et qui lui tient compagnie à vélo
Mais non, Si on commence à parler d'équipe sur IM je rends mon tablier

Bah tu peux le rendre...
Je ne sais si Macca aurait gagné Roth cette année sans Doe, ce dernier ayant attendu son pote un bon paquet de minutes avant de lui "ouvrir" la route règlementairement, creusant des écarts redhibitoires sur FAS et consorts...
S'il n'avait été "obligé" d'attendre son pote (les observateurs n'en revenaient pas

), K. Doe aurait fait qqchose comme 4 h 10 sur les 180 km, avec un bon marathon dernier, autant dire que personne ne l'aurait revu.
En cela, Doe est le seul que je pense capable de rivaliser, sinon faire douter Stadler dans les prochaines années... pas en 2007 visiblement (selon mes infos

) et puis il est déjà entendu que Doe va probablement aller faire la mobylette pour Macca au QCR en juillet prochain.
Je me trompe G. Hemmerlin
En cela, les remarques de Stadler d'après-course sur Macca (

certes, NTQ, je conçois qu'il aurait mieux fait de la fermer et de la jouer grand-seigneur, après tout, c'était lui le plus fort) ne sont pas infondées sur la mauvaise habitude qu'à Mc Cormack de se faire "aider" sur les 180 km à vélo.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde