Je te rassure je voyage et je confirme qu'en ce qui concerne Orléans et ses environs... A part la Beauce qui a un réel attrait culturel, touristique et sportif, la région est plutôt pauvre !mistertri a écrit :Il y a des sites bcp plus sympas qu'orléans dans le nord greg, faut sortir de ton cocon et visiterGregasfas a écrit :Je confirme tes propos Mathieu, c'est calme ! Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas non plus demain soir, car les choses sont claires !trinatmath a écrit :Aprés une tempête de discution sur le sujet de cette équipe sur Orléans, tout c'est calmé (enfin calme relatif)...
Pour ceux qui veulent en discuter, l'AG du club de l'ASFAS se déroulera vendredi soir prochain à Saran, et le sujet sera abordé. Pour plus d'infos, allé sur http://asfastri.com
Et moi j'attend, toujours vos propositions et questions...
A moins que tu nous annonces l'arrivée prochaine dans l'effectif du Dr Ferrari et des 58 noms cités dans l'affaire Puerto...![]()
A ce jour, on a parlé que d'une bande de copains qui voulaient se faire plaisir et découvrir la D3 (et la D2 si affinités), donc ça va le faire !
Juste une requête, si vous pouviez éviter d'aller vous balader du côté de Vesoul, Avion et Parthenay mais plutôt vers Nice, Saint Raphaël, les Alpes, les Pyérénées, le Pays Basque, l'Auvergne, le Vercors, bref la France est grande est belle, mais pas partout... Comme ça les supporters pourront suivre l'équipe![]()
Bon je sais ce n'est pas vous qui choisissez et en plus la D3 n'ira pas si loin !
Le premier qui dit que je retourne ma veste y va 'oir sa gueule à la récré
Je connais très bien la région Agenaise par exemple