j'imagine que c'est ironique...
Skargoten a écrit :[...]et quand Ian Thorpe a enfilé son maillot de bain "intégrale" c'était aussi pour copier ta grand mère???[...]
je ne crois pas...
d'autant que dans ce cas, c'est une aubaine pour les partenaires : avec les combinaisons intégrales, ils disposent d'un support plus large pour afficher leur marque... et peuvent proposer de nouveaux produits, donc je pense qu'ils ont du "pousser" pas mal dans le sens du développement de cette utilisation en course...
Skargoten a écrit :[....]
et les casques aéro on peut pas les interdire parce qu'aux transitions ça leur fait une tête d'alien aux gars quand ils courent après avoir laché le vélo... c'est pas esthétique[....]
la première chose qu'on demande à un casque c'est de protéger son utilisateur. Ensuite, les marques ont produit des casques aéro, pour gagner en performance en préservant la sécurité... pas de problème. L'estétique n'est pas un critère de sélection rationnel dans ce cas à mon avis et reste de toute façon subjectif à chacun...
Skargoten a écrit :[....]
et quand tu te rases les jambes... t'es une vraie tafiole.... pas terrible ça en terme de comm'... un vrai sport de P... de tap...

hum, hum...
prenons ça au second degré...
ceci dit en terme de communication, c'est plutôt pas mal comme image, car répondant parfaitement à la tendance de masculinité "métrosexuel", en opposition à la tendance "übersexuel", apportant un joyeux contraste pour ce sport aux premiers abords très exigeants physiquement...
D'ailleurs, c'est exactement l'image que véhicule "Entre Autres" Fred Belaubre... et apparemment, ça plait (vu ce qu'investit certains groupes sur le personnage)...
BestOfTheBest a écrit :Toute façon c'est un sport de ratés le duathlon, donc ça leur va très bien de courir avec leur casque et rouler avec leur basket, et toute façon tout le monde s'en fout parceque ya personne qui veint les voir sur les courses.....
Quand à "ça" : j'imagine aussi que c'est ironique...
...sinon, c'est très con.