nos élites sont-ils des vrais triathlètes ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

spin a écrit : [...] l'anomalie qui a été détecté syndrome WPW est génétique et de naissance [...]
Une question un peu perso et pour ma simple culture: pas de contradiction pour faire du sport avec cette anomalie genetique ? T as un traitement a suivre ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je suis sous traitement , c'est très rapide , tres efficace et sans effet secondaire ...

le WPW , ca se rapproche ds pré-contraction que cite francm , et aucun rapport avc des merde qui détruise la pompe alors que mon probleme vient de l'innervation ( la pompe st nickel)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Vous êtes pas devenu un peu bargeot les gars ????? :shock: :shock:

Faut arrêter les conneries maintenant merde !!! si on commence à en arriver là sur ce forum rien ne va plus !!!!

Moi je vais vous dire, vos propos à tous les deux vont trop loin: oui les mecs du GP ne sont pas les cadors du triathlon, loin de là, et oui un mec qui n'a pas fait un ironman est aussi un triathlète.

Juste un peu de respect, c'est pas compliqué, non ?...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai quand même un droit de réponse quand on ecrit que je suis chargé comme une mule
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Je peux pas vous dire si certain sont chargés comme des mules ou pas, mais je sais que le ptit SPIN du haut de ces 24 ans s'enquille de l'entrainement.

Moi je le respecte pour tout l'entrainement qu'il bouffe, la chapeau SPIN.

Je suis largement deçu par la reaction de certain qui tout de suite, ah bin un malhaise cardiaque à 24 ans, à bin y dois prendre des stéroides avec le jus d'orange du matin et le midi dans la salade des cachetons de cortoides pour remplacés les lardons et les croutons, et pour s'endormir le soir une tysane à l'EPO (efficacité non prouvé pour trouver le sommeil, vaut mieu rester à la camomille).

Eh bin oui d'apres ce que je vois tout le monde n'est pas prés de venir boire un verre à la barbecue party chez GAFY en fin de saison (tjrs d'actu la ptite bouffe GAFY?).

Bon allez faites vous une bise et on en parle plus!!
A bon entendeur salut
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu es mon dieu ( jeu vidéo ) et notre maitre yoga ...tu oublie que le matin je tourne au caférotamine ( melange de grain de café , d'héroine t d'amphétamine)

c'est bien ...ine tout ca ...

à lundi , n'oublie pas de changer d ligne d'eau , va y avoir un mortel groupe dans la 2 et peut etre qu'on va envahir la 3
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

effectivement...wolff-parkinson-white syndrome, assez proche de ce que j'ai (en fait au debut le cardio pensait que c'etait ce que j'avais)...
la conduction electrique est amplifiee (au niveau du noeud A-V) et parfois, la contraction se produit trop tot dans le ventricule. donc c'est un autre type d'aryrthmie qui peut se traiter par radiofrequency ou catherer ablation (les boules...je ne sais pas comment on dit en francais...comme jean-claude van damme!)

spin a écrit :je suis sous traitement , c'est très rapide , tres efficace et sans effet secondaire ...

le WPW , ca se rapproche ds pré-contraction que cite francm , et aucun rapport avc des merde qui détruise la pompe alors que mon probleme vient de l'innervation ( la pompe st nickel)
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

spin a écrit : fire TRUC Image
Très propre...Pour une "Elite" :?:
spin a écrit :alors garde ta jalousie pour toi ...
:?:
j'ai quand même un droit de réponse quand on ecrit que je suis chargé comme une mule
Et moi , je peux pas répondre quand on me gerbe dessus ?
prend ca dans tes dents petit vers de terre
8) Au plaisir de te voir un jour...Ney...RAT !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

spin, une question...
Sur le forum des résultat de la baule, tu parles que tu fais des heures et des heures d'entrainements, et tu parles des "amateurs" en tant que "pantouflards"... Désolé de te dire que tu choque un peu... Nous on s'entraine en plus de nos heures de boulots... soit environ 35h + 10 voire 15 h d'entrainements... soit 45 a 50h tout cumulé... a ma connaissance, un tri "pro" (qui pour moi doit aussi l'être ds ses propos !!) s'entraine en moyenne 30 h... Donc merci pour les pantouflards...
C'est pas trés "pro" comme discrimination... Si il n'y avait pas d'amateurs, il n'y aurait pas de premier, car tout seul sur une course, le premier est aussi dernier... Ne le prends pas mal, mais ton discours n'est vraiment pas classe... :(
[/u]
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

voila, tout à fait! sans les pantouflards qui sont mauvais et qui roulent pas vite vous n'êtes rien.
alors il faut arrêté de balancé ses perfs comme pour dire que c'est celui qui va le plus vite qui a raison.
un peu d'humilité car le haut du pavé est glissant et il est bien rare d'y rester bien longtemps. si tenté qu'on y soit monté un jour :wink: hein spin.
calme tes ardeurs. oui le GP c'est du haut-niveau mais ce n'est pas forcement de l'élite.
oui les courses en peloton c'est dur et oui finir un IM ne l'ai pas forcement.
mes respects à tous. :sm21:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ben en tout cas, je n'avais jamais vu le proverbe des shadocks (je crois que ca s'ecrit comme j'ai ecrit d'ailleurs) mais c'est un achtement bon proverbe...

:D
Marc_G
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 08:59
Localisation : Tassin La Demi Lune

Message non lu par Marc_G »

Salut FanchM,
Pour moi l'orthographe c'est Shadoks.
Sinon, au problème posé "Nos élites sont-ils de vrais triathlètes ?",
la position des shadoks, dont je me fais le porte-parole, est la suivante :

"A tout problème, sa solution. Et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". :D
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi aussi je bosse , mr vincent , j'ai 4 chevaux de course a l'entrainement et je suis chargé de mission scientifique dans une clinique vétérinaire , je passe une grande partie de mes nuit à ca mais je ne dors que 4-5 heures par nuit ...et d'autre part ne généralise pas c'est simplement firoman le pantouflard ...ne me fait donc pas dire ce que je n'es pas dit
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

40hrs d'entrainement par semaine, tu bosses ET tu ne dors que 4-5hrs par nuit????
t'es un mutant...40hrs par semaine, c'est ta plus grosse semaine non? c'est pas la moyenne? parce que je ne connais personne sur court qui fait ca en moyenne (et en australie, je m'entrainais avec le groupe de bill davoren qui a l'epoque comportait craig walton, luke harrop -avant l'accident-, les frangins sanson qui venaient faire les cons en australie, et qqes autres europeens)...

sur du long, qui font 40hrs par semaine en moyenne, je n'en connais pas bcp non plus...Olaf Sabatschus en est loin, Gordo Byrn et Clas Bjorling etaient chez nous en avril, et s'entrainent comme des mules mais en sont loin aussi...j'ai la reputation de m'entrainer bcp aussi et pourtant 40hrs en moyenne j'en suis loin.
Maintenant, si tu prends ta plus grosse semaine et dis "voila je m'entraine tant par semaine' la c'est autre chose...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu as raison...bien vu...encore un beau proverbe! :-)

Marc_G a écrit :Salut FanchM,
Pour moi l'orthographe c'est Shadoks.
Sinon, au problème posé "Nos élites sont-ils de vrais triathlètes ?",
la position des shadoks, dont je me fais le porte-parole, est la suivante :

"A tout problème, sa solution. Et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". :D
Répondre