kent a écrit :Cameron Brown = 40km/h avec 215 Watts de moyenne c'est IMPOSSIBLE
Pfffff........qu'est-ce que t'y connais-toi pour dire que c'est impossible!!!
Bien sur que si , en plus à 5-7m c'est logique
Avec la position qu'il avait et son poids, en restant à 7m, Kent a raison : c'est impossible et le site chargé des mesures l'a d'ailleurs annoncé (pb d'étalonnage).BestOfTheBest a écrit :kent a écrit :Cameron Brown = 40km/h avec 215 Watts de moyenne c'est IMPOSSIBLE
BestOfTheBest a écrit :kent a écrit :Cameron Brown = 40km/h avec 215 Watts de moyenne c'est IMPOSSIBLE
ça sers à qoui que tu me donnes ton nom???? comme t'es un looser ç ame dit rien , je ne te connais pas pluskent a écrit :BestOfTheBest a écrit :kent a écrit :Cameron Brown = 40km/h avec 215 Watts de moyenne c'est IMPOSSIBLE
Et oui pauv NAZE je m'y connais car j'ai un capteur de puissance sur mon vélo et je sais à peu prés m'en servir![]()
Quant à toi tu viens d'arriver sur le forum et tu fous la merde dans tous les posts : alors si tu as des COUILLES dévoile toi !!!!![]()
![]()
![]()
Moi c'est THIBODOT Philippe Vétéran 2 U.S GRIGNY (91) et viens donc me dire en face tes grosses conneries sur un triathlon espèce de pleutre ( cherche donc dans le dictionnaire ce que cela signifie )
OS a écrit :Ce que je trouve dommage mais surtout incompréhensible, c'est que sur la quasi totalité des courses sans drafting, Tri ou Du, maintenant, quelle que soit la distance, on voit un chase pack ou bien un groupe de tête, et qui avance d'un bloc.
Quand même phénoménal que jusque sur 180 bornes, personne n'arrive soit-disant à se départager. Sur une distance comme ça, y a toujours une défaillance, ou un petit coup de moins bien, mais on voit très peu d'évolution dans la composition des groupes.
Et ce qui est toujours fascinant dans l'histoire, c'est qu'à un moment, les gars ne sortent pas forcément ensemble, mais on dirait que chacun met toute la gomme pour revenir dans le bon paquet. Et dès que ça se regroupe, terminé, ça roule ensemble.
Y a qu'à voir Nice et pas mal d'autres courses, jusque Embrun.
Alors, 10m, 5m ou pas, le drafting, sur Long, c'est pas une question de règle, c'est une question de mentalité.
De ce point de vue, chapeau Stadler
va falloir que les Canadiens pensent à lui
viens pas nous gaver , retourne dans tes transferts GP"drafteurs"Azerty a écrit :Lol et apres y'en a qui nous sortent des débats sur le drafting et la sur le mythe de l'ironman on entend parlé de pack!!
Je me marre quoi vous appellez ca homme de fer!!
Je vais voir Roth en 2005 et je vois quoi???Un Macca emmené par un Kieran Doe tout jeune!!!!Et la je viens voir le post et on se plaint du drafting mais on commence direct par parler de pack!!!
Faut y'arreter les mecs!!!Pour moi l'IM s'est chacun sa merde, tout seul et tu te demerdes qu'il y est du vent ou pas, qu'il y en ai devant ou pas, t'as voulu fait du long ben tu va etres longtemps tout seul!!
Macca commence a devenir un habitué, s'il n'avait pas à roulé comme il est dit plus haut il avait qu'à laissé partir les autres mais non c'est tellement facile de rester dans les roues!!!De toute facon les athletes et les instances vont commencés a l'avoir a l'oeil.Ca va se terminer comme sur les GP avec un rouleur qui emmenera les courreurs sur les meilleurs nageurs et/ou courreurs!!D'apres ce que j'ai pus lire c'est pas ce qui vous interesse le plus!!!
Franchement meme a 15 mètres y'a encore draft, ne serait-ce que psychologique!!!
Tout à fait d'accord. Mais je pense que la plupart des coureurs visent le top five en fait pour réussir leur saison et honorer leurs sponsors (et non pas un quitte ou double: je gagne ou j'explose).Ben boost a écrit :
Maintenant pour en revenir à STADLER, je ne connais pas la méthode (juste quelques éléments et interrogations ...) mais j'adore la manière. Lui, sa course est incontesable.
En fait, pour rouler à 40 km/h avec 215 W, il faut un SCx de 0,21, indépendamment du poids d'ailleurs si l'on considère que le parcours est plat (et qu'il n'y a pas de ventNickTheQuick a écrit :Avec la position qu'il avait et son poids, en restant à 7m, Kent a raison : c'est impossible et le site chargé des mesures l'a d'ailleurs annoncé (pb d'étalonnage).BestOfTheBest a écrit :kent a écrit :Cameron Brown = 40km/h avec 215 Watts de moyenne c'est IMPOSSIBLE
Nick
C'est une stratégie, mais si personne ne tente de faire qqchose derrière Stadler, c'est clair que c'est le meilleur coureur à pied du "pack" qui remporte la mise, en l'occurrence, Macca (CQFD).Solarberg a écrit :
Mais je pense que la plupart des coureurs visent le top five en fait pour réussir leur saison et honorer leurs sponsors (et non pas un quitte ou double: je gagne ou j'explose).
En fait, Stadler n'a pas vraiment de choix: comme il veut certainement faire ce top five à Hawai, il n'a qu'une tactique possible compte-tenu de sa "faiblesse" en CAP et de sa force à vélo: aller à fond à vélo pour creuser des écarts. S'il dépose le vélo avec le groupe de poursuite, il sait qu'il a peu de chances de faire son top five.
Après pour le groupe de poursuite (McCormack, FAS, etc...), aucun coureur n'avait les moyens physiques de suivre Stadler à vélo. Ils n'avaient donc plus beaucoup de choix tactiques possibles.