Ca se discute sur Slowtwitch
http://www.triathletemag.com/Page745.aspx
Semble que Stadler trouve pas la course de Macca très propre.
Have fun !
PAREIL MON AMIherminator a écrit :Et en traduisant un peu cela donne, car là j'ai vraiment du mal, l'allemand est plus de mon ressort
Il faudrait que Stadler se méfie car il commence à se mettre à dos pas mal de monde : les handicapés (2004) et là, sa première pensée à l'arrivée c'est de chambrer Reid qui doutait de ses capacités et non de remercier le public, ses supporteurs, son entourage et en interview son premier réflexe, c'est de critiquer la course des autres (Macca en l'occurence).Sport_Addict a écrit :Ben le truc semble être ça :
Triathlete: What about Faris's day yesterday?
Normann Stadler: Good race. Top three. He proved that he's a top athlete. He was riding fair and not drafting. You know, Macca drafted. He was always in the pack. . . . We all know that he was cheating, so if he's happy with second place, and he said he's the best triathlete in the world right now and the best runner. I think [Belgium's] Rutger Beke is the best runner right now because he was all day out there by himself and pushing hard on the bike, and he ran a 2:48 or 2:47 or something, so I think he's the best runner right now in Ironman. But you know, Macca likes to talk.
A priori Macca draftait à fond à Hawaï... J'sais pas si c'est vrai, mais Stadler a l'air d'en être convaincu !!!
.
en fait Normann expliquait que Macca ''draftait'' dans le sens ou il se contentait de rester à 7m derrière le pack alors que Beke menait activement la chasse. Et selon lui , meme si 7m c'est réglementaire, aérodynamiquement ,il y a draftingSport_Addict a écrit :Ben le truc semble être ça :
Normann Stadler: Good race. Top three. He proved that he's a top athlete. He was riding fair and not drafting. You know, Macca drafted. He was always in the pack. . . . We all know that he was cheating, so if he's happy with second place, and he said he's the best triathlete in the world right now and the best runner. I think [Belgium's] Rutger Beke is the best runner right now because he was all day out there by himself and pushing hard on the bike, and he ran a 2:48 or 2:47 or something, so I think he's the best runner right now in Ironman. But you know, Macca likes to talk.
A priori Macca draftait à fond à Hawaï... J'sais pas si c'est vrai, mais Stadler a l'air d'en être convaincu !!!
.
On est d'accord mais pourquoi parler de Macca et pas des autres, le pack n'était pas composé de lui seul et ce n'est pas dans l'habitude de Macca (cf. Roth, cf. Australie) d'attendre la CàP dans les roulettes. Par ailleurs, l'exemple de Beke est justement contraire car il ne menait pas la chasse, il justement sauté de ce pack, signe que même en drafting 7m réglementaire, ce n'était pas évident d'y resterkuntee a écrit :en fait Normann expliquait que Macca ''draftait'' dans le sens ou il se contentait de rester à 7m derrière le pack alors que Beke menait activement la chasse. Et selon lui , meme si 7m c'est réglementaire, aérodynamiquement ,il y a draftingSport_Addict a écrit :Ben le truc semble être ça :
.
progresser à pied ??? en 2004, Normann pose avec 20' d'avance , pas besoin de courir, là il a peut-etre moins donné en cyclisme et a pu démarer la course à pied ''plus frais''.... de plus il en garde visiblement sous le pied pour réaccélérer en cas de retour de Macca comme en témoigne son relatif état de fraicheur à l'arrivéeluc a écrit :Normal Beke il voulait revenir sur le meilleur coureur : Macca
et Macca il s'est "contenté" de rester derrière (ou il n'a pas pu faire autrement ) en comptant sur ses capacités à pied
Reste qu'il n'a pas réussi et Stadler devrait juste s'en tenir là: constater que la tactique de Macca ne fut pas la bonne !
M'enfin Stadler il a beaucoup progressé en natation et à pied !!
ba ça c'est le jeu, les cyclistes se doivent de prendre 1 max d'avance pour éviter le retour des coureursmistertri a écrit : Norman est surement enervé de voir que lui se sort les doigts du c..., tente des trucs et a failli se faire reprendre