Fallait finir en sachant tout ce que t'allais prendre dans la tête. Remarque t'as eu le temps d'y penser

Bonne récup et bon retour, mais fait gaffe car avec la tête que t'as tu vas y rester à Hawaii

Bilbon-sacquet a écrit :ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !!benj' de kouk a écrit :j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose..............bébéou de panam a écrit :moi je dis respect ... aussi
il a chié dans son froc et il est allé au bout ...![]()
bravo MR Landier, mais peut etre qu'avec un peu moins de temps sur le forum et plus de temps a faire autre chose ...![]()
bah non , faut yarreter de vouloir juger les choix de vie des uns et des autres
![]()
quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round![]()
![]()
![]()
triste retour à la réalité Landier ???? Il va falloir t'y habituer à présent, chauques mots que tu utiliseras, chaques phrases que tu diras sera analysé et ta course d'Hawaii 2006 te reviendra en plein visage, c'est le juste retour des choses...benj' de kouk a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !!benj' de kouk a écrit : j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose..............![]()
![]()
quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais que tu me les brises menues à coller ton " JETAIERAILENOMDECETTEMONGOLITE" sur tous les posts , merci et retour les faire dans ta baignoire !![]()
![]()
![]()
Alors là, Benj, traduis moi ta pensée, car je ne vois pas trop pourquoi tu t'emballes ??benj' de kouk a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !!benj' de kouk a écrit : j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais que tu me les brises menues à coller ton " JETAIERAILENOMDECETTEMONGOLITE" sur tous les posts , merci et retour les faire dans ta baignoire !![]()
![]()
![]()
non, rien à voir !! juste que cela me fait rire aussi quand il s'emballekent a écrit :P............ les mecs: plus vous CIREZ les pompes à Landier plus il vous en MET plein la gueule !!!!!!!!!!!!
et plus vous AIMEZ ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bin des Jacky 13ème deux fois à Nice mon gars, c'est pas si mal, alors tes injures, tu les gardes au chaud pour l'hiver avec tes collègues, ok !!BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......
Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.
Bande se S.... de Q....
qu'est-ce tu me parles comme ça tete d'oeuf?Bilbon-sacquet a écrit :Bin des Jacky 13ème deux fois à Nice mon gars, c'est pas si mal, alors tes injures, tu les gardes au chaud pour l'hiver avec tes collègues, ok !!BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......
Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.
Bande se S.... de Q....
c'est bien ce qu'il me semblait !!BestOfTheBest a écrit :qu'est-ce tu me parles comme ça tete d'oeuf?Bilbon-sacquet a écrit :Bin des Jacky 13ème deux fois à Nice mon gars, c'est pas si mal, alors tes injures, tu les gardes au chaud pour l'hiver avec tes collègues, ok !!BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......
Bande se S.... de Q....
retournes regarder Sangoukaii chez maman au lieu de jouer au méchant![]()