Chateauroux 2006 : que retenez vous du week end ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Pour plus d'info quelques news sur la fin de saison :


- Virgine Jouve est au repos suite à une grosse fatigue.(très bon rétablissement virgine ! )

- Delphine Pelletier prépare l'étape de Coupe du Monde à Cancun
début novembre 2006
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

et Carole Paon fait la roue...
:sm3:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle : donc pas de soi- disante

nouvelle à donner.

Pour plus d'intox je vous conseille PARIS MATCH
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

van brunen a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle : donc pas de soi- disante

nouvelle à donner.

Pour plus d'intox je vous conseille PARIS MATCH
Et ça si c'est pas de l'info : Carole Péon est une femme !!!
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

rotelacanelleaunid a écrit :
van brunen a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle : donc pas de soi- disante

nouvelle à donner.

Pour plus d'intox je vous conseille PARIS MATCH
Et ça si c'est pas de l'info : Carole Péon est une femme !!!
Moi aussi j'ai un scoop : c'est pas l'intelligence qui prend le plus de place dans ta tête :evil:
Ah tout le monde l'avais remarqué, désolé alors, je sors :arrow:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

allé sur les belles paroles d'olives25-12 qui gagne un plus sur son karma, on se revoit dans 1 an pour un nouveau post-it sur la coupe de
france que clubs !
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Nous étions avec sartrouville au campanille de saint-Maur. équipe sympa et disponible..nos filles ( CTA ) les apprécient beaucoup. On les reverra l'an prochain puisque c'est encore à Chateauroux qu'il faudra aller pour la coupe de france.

Sans vouloir médire, je retiens qu 'une seule équipe féminine n' a pas été classée et c'est pourtant une équipe de D1..Chaumont ! Pourquoi ? pour avoir oublié de faire la seconde boucle à pied !!!! Franchement, que penser de celà. ? Heureusement qu'elles ont décidé d'arrêter les frais..

Mais c'est surtout leurs dirigeants qu'il faut incriminer pour avoir imposéun régime de titan à des toutes jeunes filles ..Pure folie de pères qui veulent faire réaliser à leurs enfants tout ce qu'ils n'ont pas été capables de faire eux-mêmes. Toujours le même problème !
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

féroé a écrit :Nous étions avec sartrouville au campanille de saint-Maur. équipe sympa et disponible..nos filles ( CTA ) les apprécient beaucoup. On les reverra l'an prochain puisque c'est encore à Chateauroux qu'il faudra aller pour la coupe de france.

Sans vouloir médire, je retiens qu 'une seule équipe féminine n' a pas été classée et c'est pourtant une équipe de D1..Chaumont ! Pourquoi ? pour avoir oublié de faire la seconde boucle à pied !!!! Franchement, que penser de celà. ? Heureusement qu'elles ont décidé d'arrêter les frais..

Mais c'est surtout leurs dirigeants qu'il faut incriminer pour avoir imposéun régime de titan à des toutes jeunes filles ..Pure folie de pères qui veulent faire réaliser à leurs enfants tout ce qu'ils n'ont pas été capables de faire eux-mêmes. Toujours le même problème !
oui alors la féroé je vais te dire:

je ne sais pas ce que tu es au sein du CTA, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'avant de vouloir faire le ménage devant la porte des autres club, commençons par le faire devant la notre!
tu était ou toi et les autres responsables quand j'étais au urgence a Chateauroux aveugle, pouvant a peine parler et avec une épaule démonté, hein???? alors laisse les filles de chaumont tranquille et concentre toi sur les athlètes de ton club et de leur santé :!: :evil:

et si c'est tout ce que tu retiens de ce week end et bien pas moi. je dirais plutôt l'incompétence des secours mis a disposition par l'organisateur!!! en effet heureusement que nicolas était la pour leur expliquer comment faire au sinon on y serait encore!!
bref tout ce que je peux dire pour conclure c'est MERCI nico et surtout Hadrien, mes coéquipier qui eux ne m'ont pas laisser tomber!!!
a bon entendeur :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Je reviens sur t'es propos féroé, c'est énorme ! ! !

Mais pourtant c'est une pratique vieille comme le monde.

Les parents-dirigeants imposent aux triathlèt(e)s un régime cette

fois-ci et sont incapables lors de la course de bien les COACHERS ! ! !

Du déja vu en sport.
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

moi je dis les filles de chaumont sont mignonnes ...
on peut donc leur pardonner :wink:

c'est pas le cas au cta ... :wink:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

C.T.A vous pouvez développer ? (en d'autres termes que signifie

ce sigle)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

van brunen a écrit :C.T.A vous pouvez développer ? (en d'autres termes que signifie

ce sigle)
Charleville Triathlon Ardennes :idea: :?:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je croyais que le T était pour triche non ?
Répondre