diamis a écrit :bien joue monsieur Landier,maintenant il reste a travailler votre amabilité.
@+

J' étais à ma place aujourd'hui ,je valais pas mieux sinon je l'aurai fait !

diamis a écrit :bien joue monsieur Landier,maintenant il reste a travailler votre amabilité.
@+
Ben comme ça il y en a pour tous les goûtsValerian a écrit :ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...pgb51 a écrit :Ben mpi je préfère l'arrivée de ces mecs qui pleurent tous et qui sont heureux à celle de Stadler qui donnait l'impression d'avoir terminé son footing
ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...pgb51 a écrit :Ben comme ça il y en a pour tous les goûtsValerian a écrit :ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...pgb51 a écrit :Ben mpi je préfère l'arrivée de ces mecs qui pleurent tous et qui sont heureux à celle de Stadler qui donnait l'impression d'avoir terminé son footing(mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)
Et pi même en footing, la dame qui vient de passer elle a 76 ans qd même...
bon tu la racontes ta course , espèce de brazioubenj' de kouk a écrit :diamis a écrit :bien joue monsieur Landier,maintenant il reste a travailler votre amabilité.
@+![]()
et pourquoi ça ? parce qu'un super résultat m'aurait donné l impunité ?
![]()
J' étais à ma place aujourd'hui ,je valais pas mieux sinon je l'aurai fait !![]()
déjà j'ai eu la chance d'avoir les jambes pour finir ce qui n'était pas gagné !
Ben, théoriquement, la dernière épreuve c'est de la course à pied...pas de la marche...Valerian a écrit :ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...pgb51 a écrit :Ben comme ça il y en a pour tous les goûtsValerian a écrit : ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...(mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)
Je respecte ta vision ,Valerian a écrit :ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...pgb51 a écrit :Ben comme ça il y en a pour tous les goûtsValerian a écrit : ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...(mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)
l'essentiel n'est pas le temps, ni encore moins de finir, l'essentiel selon moi est de se battre pour faire la meilleure performance possible en fonction de son potentiel : il n'y a qu'à voir l'arrivée de macca et celui du gros bouffeur de big mac qui a finit tout a l'heure tranquille. l'un fait d triathlon, l'autre du cyclotourisme/randonnée. il n'y a pas d'obligation de résultat mais il y a une obligation de moyens!!Khristri a écrit :Je respecte ta vision ,Valerian a écrit :ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...pgb51 a écrit : Ben comme ça il y en a pour tous les goûts(mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)
Mais l'essentiel dans un IM que ce soit a Hawaii, ou Hailleur (c'est fait esssspré le "H") réside t'il vraiment et uniquement en un chiffre, un temps. Certes tres valorisant mais est-ce aussi réduit, a la simple et seule notion de temps....??
Pour ma part:
S'il y a le temps au final c'est encore mieux....mais l'être (encore mieux), prouve qu'il y avait déjà avant ça le "déjà bien"
Même en footing......
pour moi ce n'est pas une question de deontologie mais de respect (rapport au post de pgb51) j'ai plus de respect pour celui qui a tout donné, qui est allé a bout de lui même et qui finit en 13h que celui qui, bien qu'intrinsèquement plus fort, finira en footing en 11h30... comparer les teps n'est donc as une finalité, sauf quand il s'agit de le faire pour une seule et même personne.Khristri a écrit :Si tant est que l'interet soit bien celui que tu évoques....
Il n'est peut-être pas de l'avis de tous ces gens qui le termine à leur manière, de partager cet interet.
Est-ce vraiment une obligation de moyen??![]()
Existe t il une déontologie de l'ironman?![]()
Est-ce le passage obligé que devoir comparer sa perf aux autres???
Sincerement a temps égal nous savons tous que deux athletes n'ont rien en commun..
Sans tomber dans le cliché ....est-il possible de comparer ce que realise N.STADLER ou un autre champion (car ils le sont) avec tous les autres finishers ou non finishers?
En supposant que chacun des finishers se soit "dépouillé" et soit allé au "bout de lui-meme" ?? penses tu vraiment que ça les mets alors sur des bases possibles de comparaisons ?? meme simplement sur le plan de la perf' en terme de temps.
C'est là aussi réducteur ..
Mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre egalement ta position valerian..