ce que je retiens surtout c'est que les autres se barrent sans un regard pour notre pôvre julien

de plus le présenter sous forme de vidéo , c'est du haut de gamme (et je sais de quoi je parle )!!

en ce qui me concerne je vote+
Si déja un personnage influent cautionne, c'est bon signecessio a écrit :effarant consternant !!![]()
mais tellement sympa
![]()
ce que je retiens surtout c'est que les autres se barrent sans un regard pour notre pôvre julien![]()
![]()
de plus le présenter sous forme de vidéo , c'est du haut de gamme (et je sais de quoi je parle )!!![]()
![]()
en ce qui me concerne je vote+
tseusitchu a écrit :Voici le contexte :
viewtopic.php?t=15039
![]()
Un live d'hawaii , ça vaut tous les shiatsu ... si seulement quelqu'un pouvait bâillonner les blaireaux qui commentent sur IM.com![]()
p.s. Cessio/speaker Oliv' qu'est-ce que vous fichez ??? Et me dîtes pas que c'est la barrière de la langue !!!
Non maisJé. a écrit :tseusitchu a écrit :Voici le contexte :
viewtopic.php?t=15039
![]()
Un live d'hawaii , ça vaut tous les shiatsu ... si seulement quelqu'un pouvait bâillonner les blaireaux qui commentent sur IM.com![]()
p.s. Cessio/speaker Oliv' qu'est-ce que vous fichez ??? Et me dîtes pas que c'est la barrière de la langue !!!
Les Blaireauxc'est des Bretons
Oui mais il s'était préparé depuis juillet, soit 3 mois.tseusitchu a écrit : Cela dit , quand je lis "épreuve Coupe de france" , j'ai quand même des soupçons : ledit julien n'est-il pas par ailleurs un triathlète brillant , surfant sur des résultats plus bluffants les uns que les autres et qui , ce jour là , se serait simplement troué sur sa T1 ?
Si c'est hélas le cas , je rappellerais qu'il faut quand même plus qu'une simple étourderie pour postuler au S.T. . Ce serait trop facile autrement !
Quoique une fois je m'étais rasé la tete, et on m'a dit que je ressemblai à un moine tibétaintseusitchu a écrit :Non maisJé. a écrit :tseusitchu a écrit :Voici le contexte :
viewtopic.php?t=15039
![]()
Les Blaireauxc'est des Bretons
!!!
Les deux types qui sont avachis sur la table siglée IM depuis plus de 16 heures m'ont l'air d'être aussi comparables à des Bretons que Kuntee à des moines tibétains!!!