DFF fait fondre le bitume !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

salut à tous, me revoila, je vois que ça "cause" dans mon dos, avec de belles photos trafiquées :lol:
alors , on va essayer de remettre ça dimanche à Auxonne (devant mes élèves, "chaudes comme la braise" car je leur ai dit que je courais en string..... :oops: )
Par pitié, laissez moi rouler vite :cry: c'est mon seul point fort...!!

bon je vais m'affuter en natation pour sortir devant Phil , Sylvain et Yogui, sinon je vais me faire chambrer :evil:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

eh Yogui tu peux m'en envoyer qqunes des photos , t'as mon e-mail juste là en dessous merci !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

salut dff
j'ai pas mal de photo de toi à vouglans aussi
dis donc, il y a bel article sur toi dans l'est ce matin...la classe !
:sm28:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui un article sympa et bien fait qui reflète bien ce que je pense du tri, pour une fois il n'y a pas trop d'erreur ça me correspond bien!!
Par contre je ne sais pas quelle image ça donne de moi au grand public???
on vera bien. J-2 pour auxonne :oops:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu el fais expres ou koi , on va donc jamais se croiser sur une course cette année ...bon beinh si ca te dis de monter à sartrouville n'hesite pas mais bon vu le parcours d'auxonne , a mon avis tu peux aller tout casser la bas
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben ouai, c possibe, moi en 2002, on est allé avec la Fac à hawaii voir notre prof de triathlon (M Bernard). on a trouvé des sponsorts... et ça ne nous a couté que 230€ chacun pour 12 jours... nous etions 12...
comme quoi tout est possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je vois pas le rapport avec le sujet !!!
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

JJ il est à l'ouest
vive le sport
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

salut Spin , content de te retrouver sur online, ça y est tu es de nouveau d'attaque, c cool!! :) j'aurais bien voulu te voir sur l'étape de Paladru, tu les aurais "miné" grave, mais bon ça sera pour une autre fois. :cry:
Comme tu dis c dingue que nos routes ne se croisent jamais mais c'est comme ça, tu fais du court et du GP et moi du long sans GP, ceci dit tu aurais pu venir à Auxonne, ça aurait été sympa, histoire de faire peur à Reboul, donc tu vas à Sartrouville, je suppose que c'est un sprint..
Bonne chance, tiens d'ailleurs tu ne fais pas La Baule????? Bizarre..
Et ensuite pour moi ça sera Nice, je ne pense pas te croiser làbas, non??
et peutètre la Cup une semaine après mais apparement, tu n'y va pas, dommage.. :cry:
En fait, il faudrait créer un team pour la coupe de france , il faudrait juste me pousser un peu (bcp) dans l'eau et après, avec moi, Spin, Loisel,loy et Chabaud ou Bastie et là se serait une orgie sur le vélo , non???? :twisted: Bon après , on s'arrrange pour la course à pied :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dff a écrit :[....]
En fait, il faudrait créer un team pour la coupe de france , il faudrait juste me pousser un peu (bcp) dans l'eau et après, avec moi, Spin, Loisel,loy et Chabaud ou Bastie et là se serait une orgie sur le vélo , non???? :twisted: Bon après , on s'arrrange pour la course à pied :lol:
...gloups !!!

je vous raconte pas le courrant d'air !!!!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

sylvain a écrit :...gloups !!!

je vous raconte pas le courrant d'air !!!!
Remarque, il y a un point positif ... :shock: ... 10 minutes après leur passage, tu profites encore de l'aspiration :sm2:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je pense que je me ferais peur à tourner les jambe à 110 rpm sur le 54x11 et puis je plein les trois coureurs parce que comptez pas sur moi :wink:

je fais le forcing pour la coupe mais va falloir que je présente des excuse au président de gonfreville et perso , ..., ca me ferait bien mal mais bon il faut savoir faire des courbttes et baisser le pantalon ,..., mais j'hésite vraiment .
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut DFF, je crois que tu vas sortir largement devant moi de l'eau......je prends pas le départ. Avec Sylvain on a fait un duathlon LD la semaine (Savoy Hard à chambéry)derniére, et moi avec mes petites jambes de gamin, je met du temps à récupérer....en plus c'etait notre premier long.....mais c'est bon quand même!!!

Allez fais fumer les pneus à Auxonne......

:wink: :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

ttgv ( tres tres grande vitesse )

Message non lu par david vincent »

sylvain a écrit : Remarque, il y a un point positif ... :shock: ... 10 minutes après leur passage, tu profites encore de l'aspiration :sm2:
Image
Répondre