Bonne chance à benjamin pour kona, on espère un top 50 pour lui (salut le ptit clou

Et pourquoi pas un Sondage pour savoir si c'est débile ou non de claquer une perf à Hawaïmric a écrit :pourquoi ne pas penser au landierthon ???? LOL
Ah bah non !!! Moi, je veux qu'il passe la ligne avec le Lézard !!beni a écrit :LE PRONOSTIC EXCLUSIF DE BENJ POUR SAMEDI:
SCOOP DE LA PASTA PARTY
57'45 en natation
4h48 en vélo
3h10 au marathon
Et s'il fait plus, il passe l'arrivée avec une perruque verte sur la tête!!
Bin je te souhaite alors le port du Canard !!benj' de kouk a écrit :cette annee je suis venu avec mon singe de kouk qui hurle quand on le tape , je vais tellemement me mettre minable jusqu qu dernier centimetre de la course que je me vois mal faire une debilite , desole .
cela dit j ai mis la barre haut question prono et c est vrai que si 3km avant l arrivee le chrono etait de 8h46 ben je la mettrai la perruque verte ,
pour 8h45 je mets le canard (mais la je prends aucun risque)
kouk
Le singe qui oublie qu'il était groupe d'age y'a pas si longtemps....benj' de kouk a écrit :c est qui ce traitre qui ne s'est meme pas presente ? un du groupe de " triathlon decadence ca c est sur .................en tout cas le monnet il dit rien mais il va ................drafter
comme tous les groupes d age !!!!!!!
kouk