Tout savoir sur la Qualif pour Hawaï !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

je suis dans le sud revermont cousance
Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Messages : 44
Inscription : 24 mai 2005 10:41
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Jeepy »

Merci d'essayer de repondre à mon eternelle question "Mais c'est où Hawaï ?"

Un jour ... J'irais ...!
Mais C'est où Hawaï ???

http://www.levalloistriathlon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

ocethan a écrit :salut quelqu'un aurais t'il des infos pour se qui est du tirage au sort pour hawai.le site ou tout autre infos. on sait jamais il suffis d'une fois .merci
Je relance la question : :sm38:

Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir être tiré au sort pour participer à Hawaï ?

( il doit bien exister d'autres triathlètes qui n'ont pas les moyens physiques de décrocher la qualif et qui pourtant se feraient un plaisir d'y participer ; je ne pense pas être le seul )
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

benj' de kouk a écrit :
ocethan a écrit :salut quelqu'un aurais t'il des infos pour se qui est du tirage au sort pour hawai.le site ou tout autre infos. on sait jamais il suffis d'une fois .merci
se< qualifier de la sorte , mouais , vise plutot la qualif comme un homme ,pas une mauviette
on est tous des hommes mais c'est tellement dur la qualif :wink: :wink:
raisseme
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2006 14:28

Message non lu par raisseme »

LAISSE TOMBER MISTERTRI!! pas d'objectif trop haut la chute en ai plus difficile trop de désillusion!
raisseme
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

tlopes a écrit :
ocethan a écrit :salut quelqu'un aurais t'il des infos pour se qui est du tirage au sort pour hawai.le site ou tout autre infos. on sait jamais il suffis d'une fois .merci
Je relance la question : :sm38:

Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir être tiré au sort pour participer à Hawaï ?

( il doit bien exister d'autres triathlètes qui n'ont pas les moyens physiques de décrocher la qualif et qui pourtant se feraient un plaisir d'y participer ; je ne pense pas être le seul )
Salut !

Tu vas avant le 28 février, tu payes 35 dollars, et tu attends le 15 avril pour voir si tu es l'un des 50 heureux élus :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bill a écrit :
tlopes a écrit :
ocethan a écrit :salut quelqu'un aurais t'il des infos pour se qui est du tirage au sort pour hawai.le site ou tout autre infos. on sait jamais il suffis d'une fois .merci
Je relance la question : :sm38:
Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir être tiré au sort pour articiper à Hawaï ?
( il doit bien exister d'autres triathlètes qui n'ont pas les moyens physiques de décrocher la qualif et qui pourtant se feraient un plaisir d'y participer ; je ne pense pas être le seul )
Salut !
Tu vas avant le 28 février, tu payes 35 dollars, et tu attends le 15 avril pour voir si tu es l'un des 50 heureux élus :wink: !
Il est fort ce Bill !! Kicétio donc ?? D'où vient il pour avoir tant de talent !! :lol: :shock:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je préfère ne pas y aller que d'y aller avec la lotterie!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Qualif tombola... euh!!! :? :? :? :? :?

je trouve ca naze!!! ce serait mieux de distribuer plus de slot sur les courses...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

raisseme a écrit :LAISSE TOMBER MISTERTRI!! pas d'objectif trop haut la chute en ai plus difficile trop de désillusion!
pas forcément , c'est que du sport , une bonne école , sans risque , ou est le plaisir ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
raisseme a écrit :LAISSE TOMBER MISTERTRI!! pas d'objectif trop haut la chute en ai plus difficile trop de désillusion!
pas forcément , c'est que du sport , une bonne école , sans risque , ou est le plaisir ? :wink:
je te rejoins là, sinon, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!
Sur Im, y'a la perfe fixée, on la chie, ok, c'est dur, mais si on finit, y'a une part de satisfaction malgré tout, pis c'est toujours une magnifique expérience humaine sur soit !!
cette année, j'ai foiré mon objectif temps à Roth, mais le truc intyéressant, c'est l'analyse du pourquoi, pis malgré tout, avoir passé la ligne, ce qui représente malgré tout déjà une bonne partie du challenge dans la mesure où l'on se fixe un temps sans marge mais à 120% de ses moyens
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ne pas réussir, c'est pas grave, on analyse...on revient plus fort!
Abandonner sur IM, cela va contre la philo de cette discipline! Avec autant d'investissement physique, mental, financier, temps...un abandon pour petit moral :D on s'en souviendra toute sa vie!! Finir même à la ramasse, on accuse le coup sans pb, on en sort beaucoup plus fort! J'ai donné, je sais ce que ça fait! Il me reste plus qu'à rejouer la partition sans fausse note pour être totalement satisfait!
Après autant d'investissement, un échec est très dur à vivre, certains abandonnent le tri, j'en connais...dur, très dur pour eux!
Sur ce genre d'épreuve, il n'y a aucune honte à ne pas remplir son contrat, les autres, surtout ceux qui n'ont jamais pris de départ d'un IM, ne peuvent juger!
Abandonner, on pourra toujours être critiquer...comme c'est le cas avec Benj...j'imagine le sourire de certains...cons! Il a fini, il n'y a rien à dire! Il en probablement plus pris plein la gueule ainsi...il a du pas mal cogité sur le marathon, c'est horrible...on pense à beaucoup de chose, on essaye de comprendre et de se projetter dans le futur, proche et lointain...Comment va t-on vivre la suite? Je suis passer par là, c'est du moins ce qui s'est passé dans ma tête. Cela remonte à 3 ans pour moi, j'y pense encore...souvent! Vivement la suite... :wink:
Répondre