Calendrier 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Message non lu par alex »

Dijon
sprint 30 juin 2007
md 1er juillet avec peut etre modification du parcours velo
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Triathlon SPRINT de Lannion - 03 juin 2007 :

Message non lu par trimanbreiz »

Le triathlon SPRINT de Lannion serait le 03 juin 2007 :

http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/

Pas de drafting. Cadeaux pour tous.Café de l'amitié (y comprix famille)
Verre de l'amitié pour tous (y comprix famille). Prix inscription inchangé depuis 5 ans.
Convialité. Espaces Enfants. Nouvelle sortie d'eau...


Et le run and bike à coté de Lannion (Trébeurden) le premier
dimanche de mars.

http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon SPRINT de Lannion - 03 juin 2007 :

Message non lu par mric »

trimanbreiz a écrit :
Et le run and bike à coté de Lannion (Trébeurden) le premier
dimanche de mars.

http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/
malgré un sympathique organisateur, le parcours de ce r et b est trop monotone et trop dur, en s'alignant sur une épreuve comme langueux qui longe les grèves, passe en sous bois et dans les champs (maraichages), plus de gens viendraient, la montée vers le chateau d'eau puis sa descente en 3 boucles pour chaque concurrents du binome est trop sélective pour une épreuve préparatoire.

Je dis cela sans vouloir critiquer vincent qui a pour lui un très bon état d'esprit et d'ouverture et une belle équipe de bénévoles @++ mric
Cesson en d1
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

y'aura pas un souci entre Troyes et belfort qui semblent se positionner tous les 2 le 3 juin??? :oops:

Triathlon sprint contre la montre individuel du lac de Chour près de Dijon (2ème édition!) le 05 août 2007 ! Qu'on se le dise ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :y'aura pas un souci entre Troyes et belfort qui semblent se positionner tous les 2 le 3 juin??? :oops:

Triathlon sprint contre la montre individuel du lac de Chour près de Dijon (2ème édition!) le 05 août 2007 ! Qu'on se le dise ... :wink:
Moi !! moi !! en Dossard VIP car j'aurai fait des progrès en natation !! :lol: :lol:
Pis le rosé/pamplemousse !! c'est de la ballllllllllleeeeeeeeeeeee !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

des nouvelles du Tri sapin?
koripe
Messages : 111
Inscription : 14 mai 2004 16:47
Localisation : cognac

Message non lu par koripe »

triathlon de saintes le 24 juin
suport championnat de france militaire
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :des nouvelles du Tri sapin?
La première, c'est qu'il ne devrait déjà plus s'appeler Sapin ;-) (cf. le départ de Ravenman :cry:) sinon, à voir comment ils réagissent au succès mitigé de 2006. Reconnaissons leur le mérite d'avoir tenté la distance IM sans le label tout comme Bastie en son temps et ce ne doit vraiment pas être évident.
Bon courage en tout cas ;-)

Nick
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Re: Triathlon SPRINT de Lannion - 03 juin 2007 :

Message non lu par trimanbreiz »

mric a écrit :
trimanbreiz a écrit :
Et le run and bike à coté de Lannion (Trébeurden) le premier
dimanche de mars.

http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/
malgré un sympathique organisateur, le parcours de ce r et b est trop monotone et trop dur, en s'alignant sur une épreuve comme langueux qui longe les grèves, passe en sous bois et dans les champs (maraichages), plus de gens viendraient, la montée vers le chateau d'eau puis sa descente en 3 boucles pour chaque concurrents du binome est trop sélective pour une épreuve préparatoire.

Je dis cela sans vouloir critiquer vincent qui a pour lui un très bon état d'esprit et d'ouverture et une belle équipe de bénévoles @++ mric
Merci Mric pour l'état d'esprit.
concernant Langueux il arrette leur organisation.

concernant Trébeurden je suis d'accord avec le coté difficile
de l'épreuve. Mais les VTTistes 'purs' la trouve trop facile.
Compromis pas facile.

A tex yeux la côte il faudrait la faire combien de fois (en allongeant
la boucle) pour que cela te parraisse un circuit plus de 'préparation
hivernale ? Tout les avis m'intéresse afin d'améliorer l'épreuve.
Merci d'avance. Je dis pas qu'on changera (dossier déjà en cours
d'envois aux services de sécu) mais on peut regarder.

:D

Vincent
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Message non lu par galaxytri »

christophe legrand
organisateur des France de Duathlon LD

je tenais à vous informer que je suis le seul responsable du changement de date et non pas la fédé. je ne suis pas toujours d'accord avec leur décision mais là ils n'y sont pour rien.
pour les personnes qui s'amusent à leur taper dessus, vous devez savoir que je n'ai pas eu à les engraisser durant le week end du 30 avril. tout juste 6 nuits d'hotels en ibis pour la fédé et les arbitres, et autant de repas dans un petit resto. honnetement ce n'est pas la mort quand on voit un budget comme le notre.
pour dire il faut savoir......

ci dessous le message que j'ai déjà mis sur une autre page du forum.




je voudrais répondre pour mon épreuve de cambrai.

si elle a déménagé en septembre ce n'est pas pour éviter la météo de 2006 car je voudrais signalé qu'en 2005 le 03 avril pour la 1ere édition nous avions la canicule.

cependant, tout les participants de l'édition de 2006 ont encensé le parc vélo couvert, seulement en 2007 toutes les dates du mois d'avril sont prises par des concerts avec tribunes et si vous l'aviez oublié, nous avons pour l'instant 4 week end bloqués pour les présidentielles entre avril et mai.
donc organiser un LD un jour d'élection c'est impossible.

et c'est la même chose pour juin, car là c'est 3 week end qui sont bloqués.

maintenant je voudrais défendre les organisateurs du nord. je suis le responsable du calendrier nord pas de calais et il est vrai que nous sommes une terre de duathlon. sur 50 épreuves en 2007, prés de 40 sont des duathlons , duathlons verts et run & bike.

pour ceux qui croient que les décisionneurs de la fédé sont dans le nord, c'est fort mal connaitre son fonctionnement et notre président de ligue est loin d'être dans les petits papiers du président de la fédé.

je voudrais dire pour mon épreuve que pour l'année 2007 j'était le seul volontaire pour organiser le Chpt LD. au début il y avait peut etre le val d'aran, mais maintenant pascal sancho abandonne son orga.

je ne suis pas dans les tiroirs de la fédé mais je suis sur qu'il n'y a pas tant de volontaires que ça pour organiser des épreuves nationales.

si vous voulez un petit conseil, attendez la validation définitive du calendrier national avant de vous enflammer, il va y avoir encore des changements.

ne vous inquietez pas nous feront un gros efforts pour accueillir nos amis sudistes d'in not' ch'nord natal

salut tertous...


christophe legrand
secrétaire ligue nord pas de calais
organisateur duathlon cambrai.
Répondre