A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

sud

Message non lu par Didiochhh »

Y'a qu'à louer un bus !!! On met Vitrolles et Grasse dedans !! :lol:

Vu qu'on habite tous à coté (Aix-Marseille) , ca doit pas être trop compliqué !!

OS, ta vision est réaliste hélas, mais cela vient aussi du fait je pense que les clubs sudistes n'ont pas trop la culture Duathlon !!!!
Forcément le triathlon c'est bien mieux pour faire le mickey sur les plages bronzé !! :wink:

Il y a pourtant un petit pool d'athlètes de PACA qui sont ultra motivés, dommage que les clubs ne soutiennent que rarement les projets d'équipe de duathlon.

OS tu ne cherche pas à équiper une équipe de DU en D1 par hasard ??? :oops:
Running is not a crime !
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: sud

Message non lu par OS »

Didiochhh a écrit :Y'a qu'à louer un bus !!! On met Vitrolles et Grasse dedans !! :lol:

Vu qu'on habite tous à coté (Aix-Marseille) , ca doit pas être trop compliqué !!

OS, ta vision est réaliste hélas, mais cela vient aussi du fait je pense que les clubs sudistes n'ont pas trop la culture Duathlon !!!!
Forcément le triathlon c'est bien mieux pour faire le mickey sur les plages bronzé !! :wink:

Il y a pourtant un petit pool d'athlètes de PACA qui sont ultra motivés, dommage que les clubs ne soutiennent que rarement les projets d'équipe de duathlon.

OS tu ne cherche pas à équiper une équipe de DU en D1 par hasard ??? :oops:
Avec la vieillesse, l'expérience et le réalisme se développent. :D C'est du vécu. Mais ça a été l'éclate.
En tous cas, je suis vert, ils ont mis le France LD le 30 Sept. :(

Les clubs qui soutiennent pas les projets d'équipe: t'es chié.
J'ai arrêté faute de combattant, mais on avait encore le budget. Sauf que pas possible de motiver les gars. Et cette année, irrémédiablement terminé. Mais bon, maintenant, on continue avec l'organisation.
Dommage en tous cas s'il y avait des gars motivés dans le coin.
Et puis, maintenant va falloir en plus que je me trouve un club, moi.

Equiper une équipe de Du: tout dépend de ce que vous demandez :D
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Hop on en parle en :arrow: MP

@ tout a l'heure OS
Running is not a crime !
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Avec tout le respect sportif que j'ai pour toi,ne me dis pas que tu vas encore changé de club?
Aix(?),Aubagne,Vitrolles,Istres,Grasse,................!! 8)
Un vrai mercenaire ce Didier!!!!. :wink:
Peux-tu m'expliquer tes réelles motivations? :shock:
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005 21:51

Re: A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par banjo »

louis a écrit :moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout cela dans le sud le pb ce sont les gens. ils sont irrespectueux de tout. je fait parti de l'organisation du tri d'istres, on essaye de faire le velo sur route fermé vous ne pourvez pas savoir tous les mots d'oiseaux que nous entendons.
sans parler de ce qui pense que tout est permis, les vieux qui doivent rentrer chez eux sinon ils vont mourrir, ce sui disent aux signaleurs qui n'on aucun droit donc il passe.
pour la nat pour faire quelques chose l'ete c'est a dire mai juin juillet aout sept c'est impossible. je me demande toujours comment a toulon ils font. mais par ex a marseille il pourrait ce faire quelque chose de bien mais allé fermer la corniche un dimanche ou tout les plouc vont a la plage.
sans parler des pouvoir public qui s'en foute royalement eux ils veulent pas de pb et surtout sens foutre plein les poches on a qua voir du cote de l'etang de berre
donc je comprend pourquoi c'est dans le nord parce que les gens là bas sont plus sportif que dans le sud tout au moins dasn leurs tetes
je me suis arreté de compter les fautes à 20... sans compter la ponctuation...
sans revenir sur le fond de tes propos qui st surement juste, merci de fre un effort sur l'orthographe si tu en es capable (ca ralentit la lecture sinon)...

:wink: :arrow:
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005 21:51

Message non lu par banjo »

oh la truffe!!!! y'a un S à justeS....

:oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Tu es très gentil Sébastien, mais cela ne te regarde nullement.
Pour assouvir ta curiosité mal placée, sache que je serai à Grasse en 2007. Le club est fier de son équipe.

On parle de Mercenaire dès que l'aspect pécunier est en jeu, et je n'ai jamais reçu un centime d'un club, j'en ai plutot injecté..........

Cela dit c'est de bonne guerre, tu te tiens au courant du devenir de tes adversaires. 8)

Et si tu lis triathlète de Janvier, tu auras meme le droit de connaitre la composition complète de l'équipe.

Bonjour aux istréens (mais pas à tous......)

PS: je n'ai jamais eu de licence à Aix.
Si tu veux faire ma biographie, je suis open!
Running is not a crime !
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Ehhhh .....ne le prends pas mal.........je me suis toujours intéréssé aux résultats des ex-istréens et ......souvent aux tiens!!A ceux de David aussi....et je pense être là sur les courses ou vous êtes pour vous encourager! :wink:
Alors pas de soucis!
Ceci étant dit,ce n'est pas de la curiosité mal placé mais plutôt la curiosité d'un dirigeant de club qui étudie la saison prochaine ..........par curiosité :lol:
Sache que nous ne serons jamais adversaire ni personnellement(car mon niveau est trop faible :oops: )ni en club(car nous n'avons pas le niveau pour le moment)!
Peut-être un jour ..........mais toujours avec un profond respect!!!
Malgré cela tu n'as pas répondu à ma question puisqu'elle contient une vérité .............qu'est-ce qui te fais courir de club en club? :roll: :lol:
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Message non lu par gauthier13 »

personnellement, ce qui me ferait courir de clubs en clubs se serait de tomber à chaques fois sur des présidents comme vous
sportivement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Qu'est-ce qui te fais courir de club en club?
Alors si mon fan club s'enrichit d'un membre, je m'en réjoui.
Pas de problème donc.

Je ne cours pas après les clubs, le sujet a déjà été abordé mais je résume:
+ Peu de clubs ont un projet sportif en duathlon (du moins à moyen terme) en PACA
+ Peu d'athlètes acceptent de courir après la division 1 dans le sud , donc nous essayons de nous grouper.
+ Et puis j'ai aussi un caractère qui m'emmene vers les défis. Je n'aime pas me cantoner à l'acquis. J'ai besoin d'évolution, de progression, et cela passe forcément parfois par des changements de direction.

Ceci dit, j'ai apprécié les 3 clubs que j'ai connu, connu des gens sympathiques. Et j'y ai appris beaucoup. A tous les niveaux.
Donc je vois le changement comme quelque chose d'enrichissant.

A ce sujet, je te conseille de lire le libre de Spencer Johnson : Qui m'a piqué mon fromage ? " et tu verras surement que le changement sous un autre oeil.

@+
Running is not a crime !
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Bonne réponse! :lol:

Contrairement à toi,pour moi,le changement s'opére grace à une valeur trés importante:LA FIDELITE.S'engager ENSEMBLE pour essayer de construire en s'en donnant les moyens.Comme dans un couple. :wink: Et c'est comme cela que ce construit SOUVENT de solides édifices.Et ce n'est pas en changeant tous les 2 ans que cela est possible.
Ta vision du truc,que je respecte et qui te regarde, et un petit peu à mon gout............. consommatrice!!
Je pense sincérement que tu sera l'un des meilleurs ambassadeur d'un club lorsque tu en auras trouvé un,bien sur! :wink:

Je pense être également un "gars de défis" et c'est pour cela que je me suis investi............à 100% dans MON CLUB!!! :twisted:
Et,à notre niveau,tu as du entendre dire que cela fonctionne plûtot bien!
Alors,jusqu'ou iront nous?
Pffffffffffff,personne aujourd'hui n'est capable de le dire. Nous avançons pas aprés pas.Lorsque nous aurons atteint NOTRE SOMMET,il sera l'heure de laisser la place. :wink:
Les résultats arrivent doucement et l'état d'esprit de départ(que tu connais) n'a pas changé .........



En tout cas,ce débat me passionne!
Si d'autres "forumers " ont un avis sur le sujet,comme les blondes à forte poitrine,ça m'intéresse!
arno13
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2004 10:06

Message non lu par arno13 »

Tout à fait d'accord Bastien ... +1 pour ta réponse.
Avec tout ça, il y a, quand même, 13 SLIDES pour samedi soir !!!
Allez va, vive le sport !!!
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Cela sera mon dernier message sur le sujet, qui ne me passionne guère. Réveiller les morts n'est pas mon truc:

Tout ce que vous faites est respectable. Certes.
Nous n'avons jamais eu le même objectif, c'est indéniable.

A ton bon souvenir, saches que si nous sommes "partis" de VOTRE club, c'est bien malgré nous; vous nous avez purement et simplement mis dehors, d'autres pourront en témoigner. Et pourtant nous voulions nous investir.

Alors construction OUI d'accord. Mais club = association = ouvert à tout individu (duathlète mercenaire, handisport, résidant de la ville ou pas, etc......) et pour construire à plusieurs il faut savoir accepter l'autre.

Juste pour que tu arretes de me placer au centre d'un débat qui existe depuis la nuit des temps:
Jètes un oeil aux clubs de D1 et dis moi combien d'étrangers, d'expatriés ou de délocalisés comptent les clubs. Tu risques d'avoir des surprises. La liste est longue et les exemples ne manquent pas, et ces gens là je suis sur que tu les admires....

A aller dans ton sens, notre équipe est 100% origine PACA, doit on pour autant le revendiquer et jeter la pierre aux clubs qui recrutent à l'étranger ? Nous n'avons pas cet état d'esprit.

STOP

Et,à notre niveau, tu as du entendre dire que cela fonctionne plûtot bien!
j'en suis ravi !! tu me l'apprends.
Running is not a crime !
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Dommage! :wink:
Mais tu as raison,ça sert à rien de débattre,nous sommes sur un post ou tu te considéres au centre du sujet! :wink:
Ce n'est pas le cas!
Bonne saison et à bientôt! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Tu as su brillamment dévier le post.
Felicitations.
Running is not a crime !
Répondre