Données en vélo et CAP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zigjack

Message non lu par zigjack »

Merci vraiment pour toutes vos contributions (et vos techniques :wink: )
Encore une question; savez vous combien coute un retour Polar pour une altitude qui pete les plombs (hors garantie)?? :roll: A savoir la t° est un peu dérangé aussi!!
... je sens que ca risque de chiffrer ce genre de trucs.... :roll:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
jspingau

Message non lu par jspingau »

zigjack a écrit : A savoir la t° est un peu dérangé aussi!!
je confirme, l'altitude et la temperature ne sont pas les points forts de ma 625x... des que tu as la montre au poignet la temperature est sur evaluee (le capteur est pres de la peau alors en CAP ca donne de gros ecarts surtout l'hiver...), en velo pas de pb. Je crois que qqun l'a dit plus haut mais la mesure de l'altitude n'est pas tres precise a un instant T (pas question de l'utiliser pour s'orienter avec une carte et choisir entre deux chemins par exemple...) mais au finish le denivele est plutot correct. En natation c'est interessant, tu peux faire un denivele positif ou negatif de plusieurs dizaines de metres, la piscine doit etre en pente :sm16: ... Je ne sais pas si c'est l'utilisation en piscine mais la montre a tendance a se de-indexer... ma maison s'eleve d'une centaine de metres tous les deux mois! mais ce sont vraiement des points de details a vrai dire...'en gros' a temperature et l'altitude marchent, sur ses fonctions principales le 625x c'est de la bombe autant sur la CAP que le velo et que la nat, donc pour le tri c'est l'arme absolue, j'ai meme equipe mon HT avec un capteur pour les seances de spinning/fractionne... un second petit truc pour les changements pdt les enchainements: pendant l'exercice il faut juste appuyer une fois (pas deux) sur stop (boutton en bas a gauche), appuyer pendant 2 secondes sur le boutton en bas a droite pour faire defiler les types de capteurs de vitesse, qd le bon est selectionne appuyer sur start (boutton rouge) et le tour est joue, ca prend 3 secondes et en partant sur 'speed off' pr la nat, 'cycle1' pr le velo et 'running' pr la cap, vous aurrez trois joli fichiers exercice. jseb
Répondre