pour faciliter l'entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

hihihi, des mois d'attente ! enfin récompensés... :D
Pasta Party Finisher since 2006
kuntee

Message non lu par kuntee »

PLUDJAMB a écrit :UN POINT GODWIN !!! JE L'AI VU LE PREMIER !!
Vous pouvez expliquer l'histoire du GODWIN?????????
kuntee

mistertri a écrit :
C'est sur que dans le tri, il n'y a jamais eu de dopés, qu'un mec te fasse peter un 30,28 sur une manche de coupe du monde aprés avoir nagé comme un champion olympique et rouler comme ullrich ou basso, ca ne choque personne... C'est cool
là tu m'inquiètes comme mec
primo 30'28 c'est quand les mecs ne sont pas en super forme :lol: quand ça galope ça se joue en moins de 30'

ensuite, un athlète qui arrive à bien s'économiser en nat et en vélo avec draftingparviens à un différentiel de +ou- 1' entre son chrono sur 10km sec et 10km tri (ça tu peux le vérifier facielement,sur des athlètes régionaux bien entrainés).

donc on peut penser qu'un athlète qui court en 30'30 sur coupe du monde à un record entre 29 et 29'30 ce qui est TRES loin du top niveau mondial (RM à 26'20 soit 2 tours de piste dans la vue)( et n'a rien d'étonnant au vu de leur gabarit et du fait qu'ils s'envoient 80 à 100km/sem)

Voilà donc ça n'a rien d'anormal , le jour ou un triathlète battra le record du monde sur un tri, là oui tu pourra douter ( quoique certains prétendent courir plus vite après le vélo :lol: )

Enfin, je n'ai pas dit que tout le monde était clean, mais là ton argument ne prouve rien...
Julien M

Message non lu par Julien M »

kuntee a écrit :
Google est ton ami: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin (premièr résultat si tu tapes juste "godwin" :wink: )

Très intéressant d'ailleurs.
Troll aussi est intéressant (je dis pas ca pour toi :wink: mais pour les forumeurs en général)

PS: le compteur est à 3 :?:
kuntee

Julien M a écrit :
kuntee a écrit :
Google est ton ami: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin (premièr résultat si tu tapes juste "godwin" :wink: )

Très intéressant d'ailleurs.
Troll aussi est intéressant (je dis pas ca pour toi :wink: mais pour les forumeurs en général)

PS: le compteur est à 3 :?:

Mince, démasqué....
kent

Message non lu par kent »

:D merci de l'explication car je commençais à m'inquiéter / au sens de certains posts :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre