oslo bucco ???Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
Toujours subtils tes jeux de mots !! apr contre, tu ne réponds jamais à mes questions ??rotelacanelleaunid a écrit :oslo bucco ???Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
viens te renseigner sur quoi ? le pimpim qui connait le pimpim qu'aa vu landier ? resultats top ?Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)
Salut Benj !! ça va t'es sous le tsunami Hawaïen avec Gafy ?? C'est ce que je crois avoir compris ??benj' de kouk a écrit :viens te renseigner sur quoi ? le pimpim qui connait le pimpim qu'aa vu landier ? resultats top ?Oslo a écrit :bon je viens de me renseigner sur le Client LANDIER. Resultats top ! mais mentalitée en berne. Cours un peu moins garçon et aere toi l'esprit, le sport ne dur qu'un temps et dans la vie tout est affaire de gout il en faut pour tout le monde. Et bon courage pour koh-lanta (lorsque je disais que TF1...)![]()
faut yarreter tu dois etre vraiment mauvais pour dire ça !
mentalité.............on disait ça au collège ,en plus quand je te relis je vois la pauvreté de l argumentation je me marre...............
le pôv type !! il invente de ces trucs !!benj' de kouk a écrit :tu t'en voudrais de quoi ? j'ai accueilli fironman , il m'a raconté comment ta pleuré pour avoir tes 100 euros de reduc pour roth ,a pleurer sur la "paternité" du CF ,franchement la honte ça fait pitié
Je lui propose, de se présenter avec moi à Roth et on ira voir Félix Walshoffer et ma foi, on verra qui dira la vérité !! mais je doute que ce monsieur Fironman ne l'accepte, vu ses propos, son comportement, je présume qu'il préfère continuer à me pourrir de façon très facile derrière son clavier plutôt que de me parler entre 4 yeux entre personne adultebenj' de kouk a écrit :tu t'en voudrais de quoi ? j'ai accueilli fironman , il m'a raconté comment ta pleuré pour avoir tes 100 euros de reduc pour roth ,a pleurer sur la "paternité" du CF ,franchement la honte ça fait pitié
Aucun souci, j'y penseraibenj' de kouk a écrit :ridicule ,s expliquer là dessu , oui désolé je crois firo ,il ma bien fait marrer en décrivant le truc ,au moins c'est cool je viendrais jamais sur les courses ou tu vas a cause de ça !
et le PIRE ,c'est que tu pourrais etre plus ,nettement plus fort si tu abordais la compétition autrement ,se projeter une course pour faire une débilité alors qu on peut faire BEAUCOUP mieux en étant cocentré, je te laisse y penser