Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

phil a écrit :Virgilio de castillo peut-être à Vesoul? tout comme Florent Roy....
Hunter Kemper du côté de la franche-comté également.......

Sam Charmoille au Triath'lons? ( Yogui une info?)
Adélaide Sautenet quitterait gray pour de la D1 duathlon avec le CN Pontarlier

Nikos Aliagas reste sur TF1...... :lol:
OUF !!!!!!!!!! Qu'il le garde !!!!!!!!!!!


Image
Vincent...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Speaker'Oliv a écrit :Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Raphael et le TOC, vous pensez sincèrement que Julie part là-bas ???
Allez, c'est la fin de saison, mais il faut quand même se resaisir !!!
Et le SAS ? Où en êtes-vous ? Vous nous donnez les noms de vos recrues ? Ou je dois le faire tout seul... :wink:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Des recrues au SAS moi j'en connais une....!!!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Ludo18 a écrit :Des recrues au SAS moi j'en connais une....!!!!
Pareil...la même et d'autres...

En parlant de transfert... et toi ?
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

On a dit que les filles de Chaumont se dispersent dans les clubs voisins. Et on connait maintenant les grandes dates du calendrier 2007. Direction plein sud pour la coupe de France, pas de championnat de france cd à Gerardmer ni à Rennes. 2 grands prix sur l'atlantique, un dans le nord, un prés de Paris, un en montagne..je ne peux citer les noms car c'est la FFTRI qui doit l'annoncer. Pour le Cf de france, on sait à peu près où, reste à définir une date en fonction des calendriers des élites qui priment sur tout. en tout cas, ça semble équilibré entre les régions cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Les soeur Boudevilel à Dijon, Coralie Bailly à Gray
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

je reviens sur une vieille réponse d'un sylvain de besançon et d'autres. On a peut-être beaucoup ri à l'époque, mais, maintenant, nous, qu'est-ce-qu'on se marre quand on voit ce qu'est devenu Chaumont..Et tous ceux qui les ont bien soutenues étaient vraiment d'une grande intelligence..et ce qui est encore plus tordant, c'est qu'on ne voit pas beaucoup de grands marrants du forum sur les grandes épreuves nationales de tri ou dans les grandes équipes..curieux non ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

féroé a écrit :je reviens sur une vieille réponse d'un sylvain de besançon et d'autres. On a peut-être beaucoup ri à l'époque, mais, maintenant, nous, qu'est-ce-qu'on se marre quand on voit ce qu'est devenu Chaumont..Et tous ceux qui les ont bien soutenues étaient vraiment d'une grande intelligence..et ce qui est encore plus tordant, c'est qu'on ne voit pas beaucoup de grands marrants du forum sur les grandes épreuves nationales de tri ou dans les grandes équipes..curieux non ?
c'est moi ?
alors, il faut que tu me rafraichisse la mémoire, là !

:?:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Vous avez pas triché cette année ?? C'est vrai que c'est mieux comme ca ... :roll:

N'oubliez pas non plus les raisons de nos remarques l'an passé
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

féroé a écrit :On a dit que les filles de Chaumont se dispersent dans les clubs voisins. Et on connait maintenant les grandes dates du calendrier 2007. Direction plein sud pour la coupe de France, pas de championnat de france cd à Gerardmer ni à Rennes. 2 grands prix sur l'atlantique, un dans le nord, un prés de Paris, un en montagne..je ne peux citer les noms car c'est la FFTRI qui doit l'annoncer. Pour le Cf de france, on sait à peu près où, reste à définir une date en fonction des calendriers des élites qui priment sur tout. en tout cas, ça semble équilibré entre les régions cette fois.

allez je me lance :

st jean de monts
la baule
dunkerque
beauvais
embrun

j'ai quelle note ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et moi tous les jours j'attends le passage du facteur et toujours de contrat avec un gros club :cry: :cry: :cry:
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Moi je dirais plus,
Les sables d'olonnes
Dunkerque
La baule
Beauvais
Enbrum
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

tripapy a écrit :Moi je dirais plus,
Les sables d'olonnes
Dunkerque
La baule
Beauvais
Enbrum
presque

tu changes dunkerque par Rennes et c'est bon je crois :wink:

pour la coupe de france on entend st cyprien
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

féroé a écrit :je reviens sur une vieille réponse d'un sylvain de besançon et d'autres. On a peut-être beaucoup ri à l'époque, mais, maintenant, nous, qu'est-ce-qu'on se marre quand on voit ce qu'est devenu Chaumont..Et tous ceux qui les ont bien soutenues étaient vraiment d'une grande intelligence..
Pour mémoire :
viewtopic.php?p=117488&highlight=#117488

Il n'en fallait guère plus (de grande intelligence) pour comprendre que ce n'était ni un lynchage du CTA ni une défense aveugle de Chaumont mais un très simple et tout basique attachement aux règles de la RG qui animaient les réponses de 99% des participants (dont Sylvain) à ce post auquel tu fais réponse :roll: :roll: :roll:
Par ailleurs, à voir le souvenir tenace et la rancoeur vis à vis de Sylvain (pourquoi lui d'ailleurs ? le chambrage sur l'énorme MELON peut-être ?) on a du mal à croire à la pleine objectivité affichée :idea:

Nick
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

pierre guivarc'h a écrit :
tripapy a écrit :Moi je dirais plus,
Les sables d'olonnes
Dunkerque
La baule
Beauvais
Enbrum
presque

tu changes dunkerque par Rennes et c'est bon je crois :wink:

pour la coupe de france on entend st cyprien

rennes + les sables + La Baule, ça aurait trop l'accent de l'ouest :lol:
mais Dunkerque + Beauvais, ça aurait trop l'accent du nord :lol:
Répondre