et c'est sur pour pédaler il faut avant tout s'entrainer

En parlant de prix, je suis allé sur leur site ( osymetric.com ) et quelqu'un aurait des précisions sur leurs tarifs ??lolotri31 a écrit :Perso, et avant d'avoir des remarques, je suis payé par personne et j'ai payé mes plateaux comme tout le monde....
Merci pour les infos Vincent.....m'enfin à 215 euros l'essai, je vais attendre un peu.vincent05 a écrit :Le prix : 200€ + 15€ de frais de port..
Changer tes develloppements, tu le sauras qu'en roulant avec, car ca change vraiment la maniére de pédaler... Moi je suis passé du 50/39 au 52/42, j'ai quand même changé ma k7 en rajoutant un 27...
Chez moi, ça ne passe pas nickel du tout. Plateau 54-44 et dérailleur dura-ace double.deni5 a écrit :en double ca passe nickel(dur-ace)moi j'ai juste un probleme de frottement avec la fourchette du der av.
Q-rings,il parait que ca ne sert a rien,mais bon pas essayer.
Ce qui laisse donc à penser que la fourchette descend plus bassaveriu a écrit :attention sur la notice il est dit que pour 44 54 il vaut imperativement un triple
Non, non, nonlolotri31 a écrit :hello Nick,
Pour éviter le frotttement, j'ai un peu aménagé mon dérailleur av.
En fait j'ai "ouvert" la pâte de dérailleur. C'est un truc que m'a donné un des mécanos de la fdj car je passais mon temps à croiser ma chaine (ouui je sais c'est pas bien!!!![]()
![]()
mais je peux pas m'en empêcher!!!)
En fait, à l'aide d'un tournevis on va élargir la pâte de dérailleur.. cela évite d'en acheter un autre en triple
a plus