MOI JE SERAI flatté que spin aille sur mon blog !!!!spin a écrit :
tu me fais rire par tant de débauche d'énergie ... garde en plutot pour t'entrainer ... tu en a GRANDEMENT besoin

merci beaucoup pour cet argumentaire qui a le mérite d'avoir été exprimé sans aucune violence verbale ni même mauvais sentiment .EGP a écrit :Benj de Kouk, tu me fais sourire car je ne suis certainement pas le seul à penser que sur certain point, vous vous ressemblez Spin et toi. 1°)Arrêtez de parler de "Spinisation" ou je ne sais quoi. J'ai du respect pour toutes les personnes qui essaient de ce donner les moyens d'arriver à leur but sans exeption. Spin qui fait du HT à minuit: je dis bravo par ce que personnellement je suis incapable d'en faire autant. Benj qui arrête le boulot pour creuser le sujet triathlon à fond et ne pas avoir de regret: je dis également bravo, car je ne pourrais jamais prendre un tel risque. Nous avons tous, sur ce forum, adopter un mode de vie qui peut paraitre bizare pour le commun des mortels, alors soyons indulgents les uns envers les autres. 2°) Le problème est peut-être ailleurs: nous n'avons pas la même perception des choses. Vous trouvez que Spin est arrogant et irrespectueux à travers ces messages, alors que moi, d'une manière générale, je trouve que l'idée qu'il essaie de véhiculer est plutôt: "Donne-toi les moyens de tes ambitions, ça en vaut la peine", même si je reconnais que certaines fois, il n'y met pas la forme ! 3°) Benj, tu reprochais dans un vieux post à Spin d'être né avec une cuillère dorée dans la bouche. Je pense que c'est le fond du problème pour beaucoup d'anti Spin. Comme si les gens qui en "chiaient" avaient plus de valeur que les autres. On ne choisi pas l'endroit où l'on nait, malheureusement, et tu verras Benj que lorsque tu auras des enfants, tu ne vas pas leur souhaiter une enfance bien dure afin de ..., ben je sais pas, c'est quoi l'interêt au fait d'en chier dans la vie ? 4°) Je campe sur mes positions en ce qui conserne les jeux de mots à 2 balles de Mr Rotejesaispasquoi. J'espère au moins que dans 6 mois, 1 an, lorsqu'il les lira de nouveau, il aura des regrets.
spin a écrit :...à la bonheur mais reste poli
rswrc - gyojb a une cervelle de vélo c'est pour ça qu'il plebiscite cervelorswrc a écrit :moi si je devais seuleument discuter avec les gars qui sont au moins aussi fort que moi sur ce forum je pourrai pas parler à grand mondeheureusement je sais rester modeste
![]()
![]()
Balavoine 1980 La vie ne m'apprend rien...EGP a écrit :...... S'il suffisait d'être pauvre pour être honnête, ça se saurait....
Si tu avais fait une école d'infirmière tu saurais ce que travailler veut dire.EGP a écrit :...j'y crois pas. Je crois que CQFD. Je n'ai plus rien a ajouter. Benj, tes préjugés sont dramatiques. S'il suffisait d'être pauvre pour être honnête, ça se saurait...ça doit pas être facile pour toi qui vit sur la French Riviera. Tu dois être bien malheureux de voir toutes ces Porsche et autres Ferrari défilées. "Que tous ces riches et leurs descendants aillent au diable !". C'est ça que tu te dis ? Je te rappel que toi aussi tu fais du triathlon "à plein temps", sans bosser. Tu es dans la même situation social que Spin. Tu te fou de la gueule de Bilbo à cause de ces arrivées costumées, mais tu te trimbale un gros lézard dans les parc à vélo. Tu te moque de Spin parce qu'il ne travaille pas, et tu ne travaille pas toi aussi. Oulala, le personnage "Benj de Kouk" est beaucoup trop complexe pour moi: tout en contradiction.
et alors t'as quelque chose contre les mecs qui font du tri à plein temps!!!!EGP a écrit :...j'y C'est ça que tu te dis ? Je te rappel que toi aussi tu fais du triathlon "à plein temps", sans bosser. Tu es dans la même situation social que Spin. .
Benjamin Landier est infirmier, il s'entraine à plein temps mais il bosseEGP a écrit :Dis-moi Rotelacanelleaunid, ai-je raconté quoi que se soit (en bien ou en mal) sur les écoles d'infirmiers, sur les CAP de plombiers, sur les Enarques, les sup de co, les UFRAPS, les prostituées, les rentiers, les glandeurs ? Il ne me semble pas. C'est là où tu n'es pas honnête : tu cherche les querelles sur du vent. Pas bien.