voici le tout nouveau site internet du championnat du monde 2007 à lorient.
Inscriptions, news...
A vos souris !!

http://lorient-triathlon.com
Complètement d'accord !!! Du grand n'importe quoi ! Pourtant, si mes souvenirs sont bons, Lorient s'était fait remarqué il y a quelques années en organisation un triathlon gratuit, me trompe-je ? On passe d'une extrême à l'autre.Quasy a écrit :C'est vrai qu'en voyant le prix, je préfére en faire un autre ! du n'importe quoi !!!!
Salut Chochochocho a écrit :Non seulement c'est excessivement cher et en plus ne comptez pas recevoir un quelconque prix ; voilà 2 mois et demi que j'attends le mien...
aprés maintes relances la seule et unique reponse est qu'ils attendent le resultat des tests anti dopage !
Je veux bien etre pris pour une bille mais il y a des limites : je n'ai jamais effectué de test anti dopage à Lorient !
contributions raisonnable aux frais: ok! vache à lait: non!MarcoTri a écrit :Et quand c'est pas les concurrents qui payent, c'est qui qui paye alors ?
Parce qu'une épreuve de cette envergure, ça coûte peut-être un peu d'argent non ?
Ce sont les contribuables qui vous payent la course ?
MMMmmmmhhh ?
MaRcO Réveillez-vous les gars ! L'ère du sport subventionné, c'est fini. Ou alors va falloir secouer vos politiques (je parles des maires et des députés).