je cherche des conseils pour re-débuter

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
spin

Message non lu par spin »

:roll: ouahhhhh vous en tenez une sacré couche , c'est impressionnant .
Quik

Message non lu par Quik »

NickTheQuick a écrit :
Quik a écrit : cela reste une question de point de vue et avec qui on compare. :idea:
C'est un fait mais tu remarqueras que les qqs athlètes de haut-niveau (Franky, Gafy, Pierre, DFF, Bastie ...) de ce forum ne se présentent jamais comme tel, n'en parlent jamais et ne s'autoproclament ni expert ni suréquipé :lol: ;-)

Nick uisine suréquipée
c'est juste...mais quand les athlètes cités disent qqchose..ils ne se font pas automatiquement allumé par certains forumers.

ps: je trouve ton pseudo hyper limite. N*que le Quik :wink: :wink:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Quik a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Quik a écrit : cela reste une question de point de vue et avec qui on compare. :idea:
C'est un fait mais tu remarqueras que les qqs athlètes de haut-niveau (Franky, Gafy, Pierre, DFF, Bastie ...) de ce forum ne se présentent jamais comme tel, n'en parlent jamais et ne s'autoproclament ni expert ni suréquipé :lol: ;-)

Nick uisine suréquipée
c'est juste...mais quand les athlètes cités disent qqchose..ils ne se font pas automatiquement allumé par certains forumers.

ps: je trouve ton pseudo hyper limite. N*que le Quik :wink: :wink:
Ils ne se font pas allumés parce qu'ils assurent sans la ramener et pas l'inverse, c'est tout bête ;-)

Pour mon pseudo, tu te doutes bien que je ne me serais pas permis une telle ambiguité si tu avais créé ton pseudo avant le mien (origine : http://en.wikipedia.org/wiki/Nick_Van_Exel). Bref, je trouve ton pseudo hyper limite maso ;-)

Nickname
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit ::roll: ouahhhhh vous en tenez une sacré couche , c'est impressionnant .
:D je laisse faire les experts ,benj' (haut niveau en connerie 8) )
kouk ! famille de noblesse de singe
kuntee

Message non lu par kuntee »

Quik a écrit :
NickTheQuick a écrit :
spin a écrit :j a l o u
euh ... jaloux de quoi ? :idea:

Si l'on compare le palmarès de Kuntee aux France Elite Tri + France Elite de cyclisme (route, piste, clm) et le tien, qui gagne ????

Restons sérieux, faut "yarrêter" Spin ;-)

Nick ohérence 2" please
Ben compare...suis curieux de voire le resultats. :?
Et pour ceux qui dise que spin n'est pas un athlète de haut niveau...(même s'il ne figure sur aucune liste) cela reste une question de point de vue et avec qui on compare. :idea:
bah ça va etre vite comparé vu qu'il s'arrete toujours après le vélo :D ,

cycliste HN ?--> Nationale

triathlete HN? --> faut savoir courir

arrogance, boulard ou connerie--> HN
spin

hi hi hi :lol: vous êtes trop rigolo , c'est à pleurer de rire , merci pour ce moment ...
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

spin a écrit :hi hi hi :lol: vous êtes trop rigolo , c'est à pleurer de rire , merci pour ce moment ...
Les nerfs qui lâchent spin doctor ??? :shock:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
batard

Message non lu par batard »

bon allez vous vous aligner,vous la sortez on mesure et on voit qui c'est qui la plus grosse comme ca on sera fixé et on passera a autre chose
rotelacanelleaunid

T'es un bâtard toi !
:arrow:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
spin

restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .

mon désir est avant tout de figurer au mieux de ma forme , pour moi même et pour ceux qui sont des frères et des mentors pour moi , et si il s'amuse ou se rassure en évoquant mes inacapacités , que dire si ce n'est qu'il ne m'inspire qu'une profonde indifférence .

et oui , nick , kuntee and co , n'essayé pas de vous justifier car je vous ignore profondement et ne m'affaiserais jamais à votre profonde frustration . alors au lieu de vous ridiculiser en essayant inutilement de vous comparer ... cherchez autre chose pour défouler vos frustrations .

merci

spin
rotelacanelleaunid

Pendant que tu étais au Club Med tu as loupé l'interview radiophonique sur SportFM de Cédric fleur-thon ; trop comique ton pote, il se réveillait de sa sieste et n'arrivait pas à aligner 3 mots de suite.
A la fin ils lui ont dit "bon ben bonne fin de sieste Cédric". :sm15:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .

mon désir est avant tout de figurer au mieux de ma forme , pour moi même et pour ceux qui sont des frères et des mentors pour moi , et si il s'amuse ou se rassure en évoquant mes inacapacités , que dire si ce n'est qu'il ne m'inspire qu'une profonde indifférence .

et oui , nick , kuntee and co , n'essayé pas de vous justifier car je vous ignore profondement et ne m'affaiserais jamais à votre profonde frustration . alors au lieu de vous ridiculiser en essayant inutilement de vous comparer ... cherchez autre chose pour défouler vos frustrations .

merci

spin
Un peu plus et je loupais le second dégré qui donne toute la cohérence, peu évidente de prime abord, à ton message ;-)
Merci encore :sm6: ;-)

Nick
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit :restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .

merci

spin
tiens , frustré , ça revient souvient chez toi !
c'est celui qui le dit qui y est ! :twisted: ça casse là ? hein ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

spin a écrit :
kuntee a écrit :
spin a écrit : , n'ont-ils pas le droit de pratiquer du sport autrement que à haut niveau .

.
ouai c'est vrai quoi!! y'en a bien qui font 4h de HT par jour et qui sont pas à haut-niveau!!!
si vous comptez me faire réagir , n'y comptez pas , vous n'êtes intellectuellement pas très bien équipé et je doute que vous soyez en mesure de changer un état d'eprit qui pourraît avoir bon fond mais sans doute encrasser par tant de volonter de nuire qui s'exprime la plus part du temps par votre grande ignorance concernant les sujets abordés autour du triathlon .

en effet , la convergence de vos intervention est en partie fondé sur des préjugés populaire et n'approfondissent jamais une question au dela de l'aspect superficiel ...

alors je peux envisager de ne pas être haut niveau mais mon niveau d'expertise en cyclisme et triathlon, reste un niveau que vous n'atteindrer fondamentalement jamais .

a bon entendeur , voila les dernières minutes que je perdrais à vous répondre .

spin
et sinon tes chevilles ça va...parce que là va falloir passer au baggy et encore ,peut-être pas assez large! :lol: :lol:
et plutôt que de faire des phrases à rallonges ou t'en rajoute un max fais plus court ça sera moins gonflant et plus compréhensible pour nous autre simples petits triathlètes de base décérébrés!
anax

Message non lu par anax »

kayser, file dans ta chambre....
Répondre