je cherche des conseils pour re-débuter

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
c'est juste...mais quand les athlètes cités disent qqchose..ils ne se font pas automatiquement allumé par certains forumers.NickTheQuick a écrit :C'est un fait mais tu remarqueras que les qqs athlètes de haut-niveau (Franky, Gafy, Pierre, DFF, Bastie ...) de ce forum ne se présentent jamais comme tel, n'en parlent jamais et ne s'autoproclament ni expert ni suréquipéQuik a écrit : cela reste une question de point de vue et avec qui on compare.![]()
Nick uisine suréquipée
ps: je trouve ton pseudo hyper limite. N*que le Quik

-
Ils ne se font pas allumés parce qu'ils assurent sans la ramener et pas l'inverse, c'est tout bêteQuik a écrit :c'est juste...mais quand les athlètes cités disent qqchose..ils ne se font pas automatiquement allumé par certains forumers.NickTheQuick a écrit :C'est un fait mais tu remarqueras que les qqs athlètes de haut-niveau (Franky, Gafy, Pierre, DFF, Bastie ...) de ce forum ne se présentent jamais comme tel, n'en parlent jamais et ne s'autoproclament ni expert ni suréquipéQuik a écrit : cela reste une question de point de vue et avec qui on compare.![]()
Nick uisine suréquipée
ps: je trouve ton pseudo hyper limite. N*que le Quik![]()

Pour mon pseudo, tu te doutes bien que je ne me serais pas permis une telle ambiguité si tu avais créé ton pseudo avant le mien (origine : http://en.wikipedia.org/wiki/Nick_Van_Exel). Bref, je trouve ton pseudo hyper limite maso

Nickname
- benj' de kouk
bah ça va etre vite comparé vu qu'il s'arrete toujours après le véloQuik a écrit :Ben compare...suis curieux de voire le resultats.NickTheQuick a écrit :euh ... jaloux de quoi ?spin a écrit :j a l o u
Si l'on compare le palmarès de Kuntee aux France Elite Tri + France Elite de cyclisme (route, piste, clm) et le tien, qui gagne ????
Restons sérieux, faut "yarrêter" Spin
Nick ohérence 2" please![]()
Et pour ceux qui dise que spin n'est pas un athlète de haut niveau...(même s'il ne figure sur aucune liste) cela reste une question de point de vue et avec qui on compare.

cycliste HN ?--> Nationale
triathlete HN? --> faut savoir courir
arrogance, boulard ou connerie--> HN
hi hi hi
vous êtes trop rigolo , c'est à pleurer de rire , merci pour ce moment ...

-
-
restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .
mon désir est avant tout de figurer au mieux de ma forme , pour moi même et pour ceux qui sont des frères et des mentors pour moi , et si il s'amuse ou se rassure en évoquant mes inacapacités , que dire si ce n'est qu'il ne m'inspire qu'une profonde indifférence .
et oui , nick , kuntee and co , n'essayé pas de vous justifier car je vous ignore profondement et ne m'affaiserais jamais à votre profonde frustration . alors au lieu de vous ridiculiser en essayant inutilement de vous comparer ... cherchez autre chose pour défouler vos frustrations .
merci
spin
mon désir est avant tout de figurer au mieux de ma forme , pour moi même et pour ceux qui sont des frères et des mentors pour moi , et si il s'amuse ou se rassure en évoquant mes inacapacités , que dire si ce n'est qu'il ne m'inspire qu'une profonde indifférence .
et oui , nick , kuntee and co , n'essayé pas de vous justifier car je vous ignore profondement et ne m'affaiserais jamais à votre profonde frustration . alors au lieu de vous ridiculiser en essayant inutilement de vous comparer ... cherchez autre chose pour défouler vos frustrations .
merci
spin
-
Pendant que tu étais au Club Med tu as loupé l'interview radiophonique sur SportFM de Cédric fleur-thon ; trop comique ton pote, il se réveillait de sa sieste et n'arrivait pas à aligner 3 mots de suite.
A la fin ils lui ont dit "bon ben bonne fin de sieste Cédric".
A la fin ils lui ont dit "bon ben bonne fin de sieste Cédric".

le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
-
Un peu plus et je loupais le second dégré qui donne toute la cohérence, peu évidente de prime abord, à ton messagespin a écrit :restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .
merci
spin

Merci encore

Nick
- benj' de kouk
tiens , frustré , ça revient souvient chez toi !spin a écrit :restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .
merci
spin
c'est celui qui le dit qui y est !

kouk ! famille de noblesse de singe
- Kayser Sozee
et sinon tes chevilles ça va...parce que là va falloir passer au baggy et encore ,peut-être pas assez large!spin a écrit :si vous comptez me faire réagir , n'y comptez pas , vous n'êtes intellectuellement pas très bien équipé et je doute que vous soyez en mesure de changer un état d'eprit qui pourraît avoir bon fond mais sans doute encrasser par tant de volonter de nuire qui s'exprime la plus part du temps par votre grande ignorance concernant les sujets abordés autour du triathlon .kuntee a écrit :ouai c'est vrai quoi!! y'en a bien qui font 4h de HT par jour et qui sont pas à haut-niveau!!!spin a écrit : , n'ont-ils pas le droit de pratiquer du sport autrement que à haut niveau .
.
en effet , la convergence de vos intervention est en partie fondé sur des préjugés populaire et n'approfondissent jamais une question au dela de l'aspect superficiel ...
alors je peux envisager de ne pas être haut niveau mais mon niveau d'expertise en cyclisme et triathlon, reste un niveau que vous n'atteindrer fondamentalement jamais .
a bon entendeur , voila les dernières minutes que je perdrais à vous répondre .
spin

et plutôt que de faire des phrases à rallonges ou t'en rajoute un max fais plus court ça sera moins gonflant et plus compréhensible pour nous autre simples petits triathlètes de base décérébrés!