Le format CD sera - t - il conservé ou modifié ? La date restera - t - elle semblable ?
Merci d'avance à ceux (celles) qui répondront.

Course réservée aux pros et vacanciers... je trouve pas ca très sport!Wanbli a écrit :Bah le fait que ce soit en période estivale ... certes ...
Mais en plein milieu de semaine ...
![]()
D'ailleurs je n'ai pas eu l'explication sur le fait que cet année il ait eu lieu un mercredi ...
Bah je pense qu'il y aussi le fait que la RN 91 vers Bourg d'Oisans est encore plus MEGAOVERFULL le premier we d'Aout plutot qu'en milieu de semaine?Embrunman a écrit :Course réservée aux pros et vacanciers... je trouve pas ca très sport!Wanbli a écrit :Bah le fait que ce soit en période estivale ... certes ...
Mais en plein milieu de semaine ...
![]()
D'ailleurs je n'ai pas eu l'explication sur le fait que cet année il ait eu lieu un mercredi ...
Ah bin si tu peux te lancer sur le CD, pas une seconde d'hésitation !! il est génial !!Wanbli a écrit :Bah vivement qu'ils nous confirment tout ça ...
Je n'ai pas pu tester cette belle course cette année cause reprise du tri et nouveau boulot donc pas assez de vacances...
Mais si de toutes façons Iacono confirme l'arrêt de mort du CD sur Embrun, c'est avec grand plaisir que je me rallierai sur cette course ... Une belle course de montagne dans un super cadre ... ça laisse reveur !!
to be continued ...
bonjour.kinou a écrit :De ce que je sais le cirsuit vélo va être sublime ( col d'ornon peut-être assez facile et beau, puis montée de l'Alpes entre autres...) les distances serait vers 3/100 à 110/22 à 23 kms.
Le CD serait toujours effectif.
La date avec nice en juin, lorient et tous les IM en juillet, Géradmer (?) et Embrun en aout ... ça va être un casse tête mais Laurence et Cyrille sont maître es reflexion judicieuse