piles de T-shirts
piles de T-shirts
qu'est qu evous faites de tous vos t-shirts de finishers? (pijamas, chiffon pour vélo... d'autres idées?)
j'en ai trop, ils sont moches, je ne sais plus quoi en faire...
que pourrait-on donner à la place?
j'en ai trop, ils sont moches, je ne sais plus quoi en faire...
que pourrait-on donner à la place?
-
fruit of the loom
perso je les donnes à des potes ca fait toujours plaisir
moi j'offre tout les t shirt de tri à ma petite soeur mais j'aimerais bien que les tri aient des idées un peu plus originales ...ex de tri vichy ( parapluie , porte clé , gode michet ...)
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Tous pour le nettoyage de vélo, sauf nice embrun et zurich car j'en ai trop bavé pour aller les chercher.
Quoique celui d'Embrun meriterait bien un nettoyage de ma chaîne : il est affreux ! Faudrait que Gerald pense à un truc plus sympa...
Quoique celui d'Embrun meriterait bien un nettoyage de ma chaîne : il est affreux ! Faudrait que Gerald pense à un truc plus sympa...
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
[Paul Ohl] Extrait de Katana
-
bien
salut celui de lavault st anne superbe aussi !!! c'est un reebok
organiser une soirée triathlon
pour se débarasser de 50 t shirts d'un coup c'est simple ( et ça a été réalisé "sans truquage " par le président et un pote , il y a 15 jours°
1.tu invites 50 potes au "triathlon de l'amitié"
2.le jour de la soirée : tu leur donnes un sac plastique ( cf carrouf et cie ) contenant un t-shirt( du triathlon de pétaouchnok), un dossard et un bonnet de bain
3.les participants gardent leur tshirt toute la soirée avec le dossard où on a inscrit auparavant son prénom ( facile pour faire des connaissances) et avec le bonnet sur la tête ( ça c'est pour l'allure schtroumph !!) et ensuite ces braves participants sont prêtes pour participer au triathlon :
natation : apéro
vélo: buffet
càp : dessert
4.tu invites 2 arbitres ( rien que pour toi bébéou !!) qui te sanctionneront d'un jaune ou d'un rouge si ton verre est vide ou si tu parles de tri: croyez moi , c'est super dur !!
voili, voilou ....
1.tu invites 50 potes au "triathlon de l'amitié"
2.le jour de la soirée : tu leur donnes un sac plastique ( cf carrouf et cie ) contenant un t-shirt( du triathlon de pétaouchnok), un dossard et un bonnet de bain
3.les participants gardent leur tshirt toute la soirée avec le dossard où on a inscrit auparavant son prénom ( facile pour faire des connaissances) et avec le bonnet sur la tête ( ça c'est pour l'allure schtroumph !!) et ensuite ces braves participants sont prêtes pour participer au triathlon :
natation : apéro
vélo: buffet
càp : dessert
4.tu invites 2 arbitres ( rien que pour toi bébéou !!) qui te sanctionneront d'un jaune ou d'un rouge si ton verre est vide ou si tu parles de tri: croyez moi , c'est super dur !!
voili, voilou ....
-
parce que je lavault bien
hahaha ca a l'air!!!