Pour info, c'est chez Krys et ça peut vous éclairer

l'année complète, avec les lentilles, également, et c'est super.Doc a écrit :Les lentilles c'est le top.
Moi j'en utilise et je n'ai jamais de surprises.
En plus pour la natation je te conseille de faire l'effet de sussion entre la lentille et l'oeil. C'est à dire au moment ou tu l'as met tu es dans l'eau.
Donc pas d'air entre ta lentille et l'oeil et ds ce cas tu peux meme nager ss lunettes et faire un water polo
Moi perso j'avais des lentilles mais à la fin j'en avais ras le cul sous la pluie par exemple ou dans les descentes comme tu as dit tout à l'heure alors j'ai decide me faire opére de ma forte myopie (j'avais -6 sur chaque oeil) et depuis ce jour ma vie a change, plus aucun soucie d'oeils rouge , de problème de lentille en velo ou dans l'eau........lion 52 a écrit :l'année complète, avec les lentilles, également, et c'est super.Doc a écrit :Les lentilles c'est le top.
Moi j'en utilise et je n'ai jamais de surprises.
En plus pour la natation je te conseille de faire l'effet de sussion entre la lentille et l'oeil. C'est à dire au moment ou tu l'as met tu es dans l'eau.
Donc pas d'air entre ta lentille et l'oeil et ds ce cas tu peux meme nager ss lunettes et faire un water polo
A embrun,j'étais extrêmement content de les avoir,a 6h du mat'
jvois pascomment, j'aurai fait,sans, et jveux pas le savoir.
par contre dans les longues descentes, a vélo, il faut cligner des yeux régulièrement,pour les humecter