ba pour moi un mec qui fait le 249ème temps nat, le 48ème à pied, et le 12ème à vélo , je me pose des questions quand meme car c'est quand meme une exception statistiqueQuasy a écrit :ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, (tu défends kuntee !)
j'ai juste voulu montrer qu'en sortant de l'eau très loin, et en faisant le 12e temps vélo, c'est clair que le drafting était pour moi impossible, à moins de trouver un gars qui roule pareil, qui sort de l'eau pareil...
Je considère, qu'il est tout à fait possible de ne pas drafter, même à la baule, ce n'est qu'une question de volonté, ou plutot de respect des règles. Et ce n'est pas parce qu'un paquet te double que tu prends leur roue !!!
Sois tu doubles, sois tu restes derrière
C'est ma position et pas près d'en démordre
Pour te répondre, je ne comprends d'ailleurs pas pq tu parles de kuntee, je connais le niveau de kuntee, car je vois bien les résultats (on est tous dans la même région)...![]()
Je n'ai pas voulu dire que lui draftait (mais alors pas du tout), je voulais montrer que même à la baule il est possible de ne pas drafter

......... tu peux aussi drafter , poser une mine pour récupérer un pack devant , te reposer , poser une mine etc...