y'a aussi :thebaut a écrit :a pars amant ça bouge bcp au sable vendee ,valenti annoncée ,info ou intox?

à part amant
à par à ment
ah pars Amant !! (...et ne reviens pas)
apparat ment !!

y'a aussi :thebaut a écrit :a pars amant ça bouge bcp au sable vendee ,valenti annoncée ,info ou intox?
Toi tu t'en fous de l'orthographe, pas nous.... Une bonne orthographe, vois-tu, c'est une des bases du savoir-vivre : s'exprimer correctement. Alors si tu as des lacunes, soit, mais ne la ramène pas derrière.thebaut a écrit :au lieu de regardr l ortographe(dont on ce fou roiyalement)
donez de bonne info, tu a erreter l ecole en 5 ieme et tu te permet de critiquer,le pauvre, regarde ta life
Yes, c'est un moyen de progresser que de lire les autres, pas la peine de tirer le niveau vers le bas !! moi, je demande pas aux autres de moins bien nager pour se mettre à mon niveau !! bien que cela m'arrangeraitlucianovitch a écrit :Toi tu t'en fous de l'orthographe, pas nous.... Une bonne orthographe, vois-tu, c'est une des bases du savoir-vivre : s'exprimer correctement. Alors si tu as des lacunes, soit, mais ne la ramène pas derrière.thebaut a écrit :au lieu de regardr l ortographe(dont on ce fou roiyalement)
donez de bonne info, tu a erreter l ecole en 5 ieme et tu te permet de critiquer,le pauvre, regarde ta life
Fais plutôt un effort!
+1 !!!lucianovitch a écrit :Toi tu t'en fous de l'orthographe, pas nous.... Une bonne orthographe, vois-tu, c'est une des bases du savoir-vivre : s'exprimer correctement. Alors si tu as des lacunes, soit, mais ne la ramène pas derrière.thebaut a écrit :au lieu de regardr l ortographe(dont on ce fou roiyalement)
Fais plutôt un effort!
Finalement, mes infos etaient erronées, le pere Kovich a de grandes chances de signer au Layrac triathlon... Le montant du transfert n'a pas été dévoilé par respect pour l'athlete et le club.... On parle de milliard de Lei roumainCopste a écrit :Ca, c'est du transfert avec encore une histoire de gros sous !!mistertri a écrit :Pour info sur les transferts : Cyril MILINKOVITCH quitterait le meudon triathlon pour le S.U. AGEN triathlon ou il devrait signer dans les jours qui viennent![]()
![]()
Yes ! +1lucianovitch a écrit :Toi tu t'en fous de l'orthographe, pas nous.... Une bonne orthographe, vois-tu, c'est une des bases du savoir-vivre : s'exprimer correctement. Alors si tu as des lacunes, soit, mais ne la ramène pas derrière.thebaut a écrit :au lieu de regardr l ortographe(dont on ce fou roiyalement)
Fais plutôt un effort!
Non je suis en CM2 et ça fait 7 ans que ça dure !!thebaut a écrit :au lieu de regardr l ortographe(dont on ce fou roiyalement)
luc a écrit :Non je suis en CM2 et ça fait 7 ans que ça dure !!thebaut a écrit :au lieu de regardr l ortographe(dont on ce fou roiyalement)
donez de bonne info, tu a erreter l ecole en 5 ieme et tu te permet de critiquer,le pauvre, regarde ta life![]()
michel orsat a écrit :salut mes hétéros, salut carl
c'est vrai que sainte geneviève a une belle équipe mais gare a saint avertin qui recrute romain cadière, bertrand billard, anthony pannier, dimitri gaag et younes moktar