Ne pas confondre honnête et franc. Tu as le mérite d'être franc mais pour l'honnêté, désolé maisfranky60 a écrit :Salut à tous
Un coureur honnete vous parle...mais recordman cette année des cartons noirs: 2 dans la même course![]()
, j'ose en parler car c'est le sujet je crois!!
Il faut dire que j'avais croisé ce jour là un champion du monde de l'arbitrage...On se serait cru aux JO mais hélas nous étions à Chateau Thierry...Ceux qui y étaient pourront en témoigner![]()
![]()
Oui il m'arrive de drafter comme 95% des triathlètes sur sprint et CD? ALLONS NE NOUS VOILONS PAS LA FACE![]()
![]()
![]()
Mais que ceux qui ne drafte pas quand un groupe de 10 et + les passe me fassent signe et là on en reparle![]()
![]()
Quant à ceux qui gueulent et finissent le vélo en joyeuses colonnies de vacances (arrosage etc...) ils me font marrer, c'est comme le gars qui vous double à la limite de l'agonie et fais le reste de la course en regardant tout le temps derriere lui...au cas ou il aurait du monde sur le porte bagage!!!![]()
![]()
+ de 100 tri en 14 ans de pratique et seulement 5 cartons (ou stop and go à l'époque)
Alors moi j'ai adopté une nouvelle philosophie...ne jamais me retourner et faire ma course sans me soucier de ce qui se passe derriere (bruit de motos, suceurs de roues et autres....) sur course avec ou sans drafting!!!
De plus je m'en fous pas mal car je suis plus rouleur-coureur...Alors même les drafteurs j'arrive souvent à les reprendre à pied!!!![]()
![]()
L'eternelle question sans fin quoi!!!
@+

Quant à te faire signe pour ceux qui ne draftent jamais même quand 10 mecs les passent, remonte dans le post, tu en trouveras, et par pitié, ne fais pas le complexe de supériorité de penser qu'il n'en ont pas les moyens physiques mais juste pas l'envie, ni la motivation éthique, question de philosophie comme tu dis

Nick