Présentation Triathlon de Val de Reuil (27) le 12 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Kév
Messages : 42
Inscription : 25 mars 2004 09:10
Localisation : rouen

Message non lu par Kév »

Comme tous les ans, j'y serais également, j'ai posté l'inscription ce matin !! :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Aaahhh, ben voilà Nick, le compte est bon :!: :sm28:

Plus on est de :sm27: , moins y'a d'riz :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :Aaahhh, ben voilà Nick, le compte est bon :!: :sm28:
Chose promise, chose due :wink: !
Donc il y aura le carré blanc des onlineforumeurs (et une petite compet interne :oops: ), par contre, il me manque quelques noms derrière les pseudos 8)
ENZO, ETIENNE, BOUBOU, JM du 50, KEV., Yv 78 (comment oublier notre père à tous :roll: ), j'ai les noms
Par contre, AIR MARTY, ZFC, FALS, je sèche :? , donc envoyez-moi vos vraies identités en mp et ZFC (ton numéro de licence et club si tu veux que je te préinscrive).
A+
Nick ki part relever la boîte postale qui va faire dépasser les 200 inscrits au LD (179 à J-5) :D
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

SAVACHIER !!! :lol: :twisted:

A dimanche pour un fort boyau d'enfer
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
benito
Messages : 55
Inscription : 16 janv. 2004 15:24
Localisation : saint pierre les elbeuf

message pour Nick

Message non lu par benito »

Salut mon ptit nick,
Moi aussi je serai au départ dimanche et j'espére faire une pas trop mauvaise course pour mon premier triathlon aussi long.
A plus,
Benito.
En plus Battlequick sera là pour m'encourager. :P
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

HE NICK,

Quels sont tes favoris pour cette nouvelle édition?
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FALS a écrit :HE NICK,

Quels sont tes favoris pour cette nouvelle édition?
Bonne question :wink: ... c'est qui nos adversaires :?: :shock:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Nos adversaires :

le vent, la pluie, le grésille, la neige, Frances, ... :lol:

Faut vous préparez à tous les gars :P

Pas taper Nick :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Ca y est, j'étais bien, j'étais confiant et là tout de suite, ça me met la pression autant de concurrence...
Mais je vous préviens... ça va ENVOYER DU BOUDIN SEVERE !!!! :sm2: (au moins en natation :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

zefrenchcarotte a écrit :Nos adversaires :

le vent, la pluie, le grésille, la neige, Frances, ... :lol:

Faut vous préparez à tous les gars :P

Pas taper Nick :wink:
Ah, c'est tout :shock: ... easy alors, je croyais qu'il y avait des triathlètes aussi :?

Quels sont vos objectifs en temps, histoire de savoir si quand je vais sortir de l'eau, mon vélo sera bien seul ... :oops: et si en arrivant pour la CàP, ses petits camarades l'attendront bien gentillement :roll:

Perso : 5 heures (45' / 2 h 30' / 1 h 45') ... je sais, ça l'fait pas trop mais c'est mon premier MD et je ne connais pas le parcours alors je suppose ... :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :Nos adversaires :

le vent, la pluie, le grésille, la neige, Frances, ... :lol:

Faut vous préparez à tous les gars :P

Pas taper Nick :wink:

:lol: :lol: :lol: et encore tu en as oublié : les algues carnivores, les taureaux fonçant sur tous les vélos rouges....

Plus sérieusement, la concurrence est la suivante :
-en l'absence de Casper Van der Burgh (7è aux Europe LD en 2003 qui avait écrasé l'édition 2003) préinscrit mais toujours handicapé par sa hernie discale donc a priori point de fantôme batave
- d'inscrits : Nicolas Tardieu, Eric Pinna, Denis Legouge, DFF (comment ça t'es pas au courant, :shock: attends je vérifie, effectivement le bulletin est rempli par une écriture féminine et le chèque du club :wink: ), Denis Legouge, Thomas Leboucher...je dois en oublier mais si ça me revient je vous fais signe. T'inquiète Boubou, tu restes mon favori pour le passage à la première bouée (et un mi-cho-ko de plus :wink: )
- de potentiels inscrits de dernière minute : Christophe Buquet selon toute vraisemblance
Je vous laisse.

Bénito pas de problème, je te rajoute au "carré blanc".

A+
Nick
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Je ne me souviens pas de mon temps de l'année dernière, mais faire aussi bien.
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit : :lol: :lol: :lol: et encore tu en as oublié : les algues carnivores, les taureaux fonçant sur tous les vélos rouges....
Vu l'nombre de gars (et de filles :oops: ) qui passeront avant moi, je peux te dire que les algues carnivores, elles seront reeepues :sm10: ... et mon vélo, il est noir :? ... c'est un vélo furtif 8)
NickTheQuick a écrit : Plus sérieusement, la concurrence est la suivante :
-en l'absence de Casper Van der Burgh (7è aux Europe LD en 2003 qui avait écrasé l'édition 2003) préinscrit mais toujours handicapé par sa hernie discale donc a priori point de fantôme batave
- d'inscrits : Nicolas Tardieu, Eric Pinna, Denis Legouge, DFF (comment ça t'es pas au courant, :shock: attends je vérifie, effectivement le bulletin est rempli par une écriture féminine et le chèque du club :wink: ), Denis Legouge, Thomas Leboucher...je dois en oublier mais si ça me revient je vous fais signe. T'inquiète Boubou, tu restes mon favori pour le passage à la première bouée (et un mi-cho-ko de plus :wink: )
- de potentiels inscrits de dernière minute : Christophe Buquet selon toute vraisemblance
Je vous laisse.
Ouaip, ben c'est pas encore ce WE que je vais gagner mon premier triathlon :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

NickTheQuick a écrit :T'inquiète Boubou, tu restes mon favori pour le passage à la première bouée (et un mi-cho-ko de plus :wink: )

:lol: Cool! Ca me fera un ravito de plus !
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Etienne a écrit :Quels sont vos objectifs en temps, histoire de savoir si quand je vais sortir de l'eau, mon vélo sera bien seul ... :oops: et si en arrivant pour la CàP, ses petits camarades l'attendront bien gentillement :roll:

Perso : 5 heures (45' / 2 h 30' / 1 h 45') ... je sais, ça l'fait pas trop mais c'est mon premier MD et je ne connais pas le parcours alors je suppose ... :?
Moi aussi c'est mon premier :roll: ... Mon coach m'a dit de faire de mon mieux.... Mais de finir dans les 20 ! :shock: . Quoiqu'il en soit, j'aimerais vraiment faire moins de 4h30. ( Mais j'ai quand même un gros doute sur la càp... :? )
Répondre